PDV Normal
Tous d'un coup la porte s'ouvrit.
Natsu:Lucy sava !?PDV Lucy
J'étais dans le lit,qu'en je sentie une petite douleurs jambe,qu'en je souleva la couverture je vue cinq écaille sur ma cuisse droite.
Putin!je suis en train de retransformer, non pas tous de suite !
Natsu:sava ?
Des larme commencer à couler de mais yeux,c'était trop mais jambes avec déjà prie la forme de queue de poisson rose,j'avais du mal à respirait.PDV Normal
Natsu : pourquoi a tu mal au temps à respirer !?
Lucy:Natsu sou..soulève...couette .Natsu fais ce que dit,qu'en il vue pourquoi Lucy avais du mal à respirer, il remplie vite la baignoire de sa sal de bain personnel et la mi dedans l'eau.
Lucy:déso...
Natsu l'embrasser de tous sont coeur.
Natsu:écoute Lucy je m'en fous que tu sois une sirène, car je t'aime même si j'ai du mal à y croire qu'en tu en sois une.
Lucy:mon amour... écoute moi tu pourrais me trouver un potion pour rester humaine toute la vie.
Natsu:oui, mais ta famille ?!
Lucy:on sens fou d'eux !ma mère ne pense que à me marier pour gouvernée le royaume,mais moi je veux pas .
Je t'aime Natsu je veux qu'on parte loin d'ici,dans endroit il a que de l'herbe et des arbre un lac,et que on construis notre maison .
Natsu:bon y va ma chérie alors .
Lucy:oui !Deux étais passé Natsu et Lucy habiter un endroit ou y va un lac,des arbre,et que de l'herbe,et il avis une maison en boit,il avais une fille de 1 ans qui s'appeler Nashi.
Fin
VOUS LISEZ
Un Amour De Siréne Et De Prince Nalu(Réécritures)
FanfictionC'est l'histoire de natsu qui découvre Que les sirène existe mais Il y en reste plus que une dans le Monde. Et il va tomber amoureux d'elle.