Sherley : Je suis enceinte d'après le test de grossesse ...
Carter : Tu rigoles ?! On s'est protéger pourtant !
Sherley : Pas l'autre fois ( d'un air déçu )
Carter : Tu vas aller a l'hôpital pour être sur ?
Sherley : Oui... Promis
Je voulais que Carter agit d'une autre manière qui soit fou de joie et qu'il m'embrassa tendrement mais se n'étais pas le cas il était plutôt ... Déçu et choqué je comprend un peu puisque nous sommes encore jeunes mais il pourrait mettre un peu plus d'enthousiames a l'idée d'être père . Je ne pouvais pas être 100% sur mais l'autre fois nous étions tenter de le faire et nous ne voulions pas attendre ce moment pour aller a la pharmacie du coin acheter des condoms .
PDV Carter
Avoir un enfant , fonder une famille c'est un but dans ma vie comme beaucoup de personnes mais pas pour l'instant je suis jeune et je veut profiter enormement avec un bébé qui pleurniche toutes les 5minutes je ne vais pas pouvoir fêter m'amuser tous se que les jeunes font .
Carter : Écoute ... Peut être que l'idée c'est de mettre le bébé dans un autre foyer dès qu'il sera au monde . Ou peut être ... L'avor...
Elle me coupa la parole et s'énerve
Sherley : Tu rigoles ? Pour rien au monde je vais avorter ! Ce bébé c'est le notre il mérite la vie je vais le garder et se n'est pas comme si nous avions 16ans je vais l'élever et je veut le faire seulement avec toi ...
Carter : Écoute mon bébé on va y arriver je vais essayer de trouver un boulot je t'aime .
Sherley : Moi aussi !
Elle m'embrassa .
PDV Cameron
Il est 11h du soir
Jasmine , Rébécca , Maddison , Jack , Shawn , Sarah Laure , Nash . Sont la .Matt et Sarah sont aller au cinéma regarder un film d'horreur se qui me surprend de Sarah Jeanne .
Aujourd'hui c'est une journée avec un peu de bières ou tous le monde discutent Rebecca est présente elle s'est inviter en faite je commence a me passer d'elle et on dirait que dans sa tête nous sommes ensemble je lui dirais après la soirée qu'il n'y a rien entre moi et elle . Je l'ai baiser elle s'est amusé toutes la nuit maitenant c'est passer et quel fasse sa vie . C'est pas très cool de ma part mais moi Cameron Dallas je suis comme ça et elle devrais savoir que s'attacher a un gars comme moi c'est impossible .
Quand toutes a coup elle s'approcha vers moi et m'embrassa sensuellement tous le monde nous dévisage . Je la repoussa le plus vite possible .
Cameron : Arrête stp je peut te parler deux seconde .
Sérieusement ça ne pouvais plus continuer je ne voulais pas lui faire honte devant tous le monde donc je la mena dans ma chambre et en montant les escaliers elle pensait que nous allions faire des choses cochonnes et se n'étais pas le cas .
Rébécca : Mmh je vois ... Je suis prête bébé
Cameron : Non , ta mal compris la ... Écoute je ne veut pas te faire de la peine mais je ne suis pas amoureux de toi , je ne sors pas avec toi et puis C'etais juste une nuit j'étais bourré et je ne tombe jamais amoureux donc désoler bella
Rebecca : tu es vraiment chiant je rentre ! Connard !
Elle descenda a toutes allures les marches et claqua la porte
Jasmine : A se que je vois une fille c'est encore attacher a toi et tu la détruis ?
Cameron : ouep
Nash : il ne faut jamais s'attacher a Cameron c'est mauvais
Cameron : mais putain c'est pas ma faute si j'ai un charme irrésistible .
Jasmine : Hahaha c'est la meilleur .
PDV Jasmine
Je buva 4verres et C'etais un peu trop pour moi .
Cameron : Tu as trop bu je pense ...
Jasmine : Je sais .
Cameron : Va dormir
Jasmine : Raah ok
Cameron : Je vais t'accompagner pour pas que tu te pètes la gueule on va éviter de passer toutes la nuit a l'hôpital . Donc je l'amena a côté de moi et l'aida a monter les escaliers et elle allait tomber par en arrière mais je le rattrapa a temps et la prenna dans mes bras je la coucha sur le lit .
Cameron : Bonne nuit miss
Jasmine : Merci tu sais que tu es mon meilleur ami ?
Cameron : Ça se voit que tu es bourré aller bonne nuit
Elle ferma les yeux on dirait que j'étais son père sérieux un vrai bébé .
PDV Jack
Maddison : Je vais bientôt rentré bébé .
Jack : Ok ma chérie je t'aime .
Maddison : Pas de bêtises quand je ne suis pas la Jack chérie , surveille le Nash, un peu trop de fille a mon goût ici .
Il faut toujours qu'elle fasse de la jalousie extrême et ça me rend terriblement mal a l'aise . Je lui donna un petit bisou et elle s'en alla .
Shawn : C'est quand que Sarah Jeanne reviens .
Sarah L : certainement en route , Pourquoi ?
Shawn : Pour rien ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu .
PDV Sarah - Jeanne
Je passe une merveilleuse soirée avec Matt le film il était bon je me suis collé sur lui pendant toutes le film et nous avions tellement parler que nous avions oublier le film donc nous sortons dehors et embarqua dans la voiture de Matt et nous nous mettions en route .
Matt : Alors tu as aimé ta soirée ?
Sarah : Je suis la fille la plus heureuse avec toi ... Tu n'es pas un mec qui ne pense que au cul tu vois ?
Matt : C'est parce que tu ne m'as pas vu en action bébé ...
Sarah : Espèce d'imbécile ! Haha
Donc nous arrivons a la destination je rentra ... Tous le monde étaient au salon et même Shawn .
Matt : je vais toutes suite aller dormir moi bonne nuit .
Sarah Jeanne : je vais te rejoindre dans 5 minutes
Il monta les escaliers j'étais maitenant avec Shawn seul il fallait que Cameron aille prendre sa douche et que Nash , Sarah , aille se coucher il restait Jack... ah et puis merde il s'en va .
Sarah : Bon je vais aller dormir moi aussi . Il faudrait que tu partes Shawn
Shawn : Pas temps que je t'aurais parler...
Sarah : Qu'est que tu veut ? Jai passer a d'autre choses tu n'est plus dans ma vie .
Shawn : Sarah j'ai été con de t'avoir laissé , je t'aime et je ferais tous pour toi !
Sarah : Non Shawn si tu continue je te fou mon poing dans la gueule .
Shawn : Ok ...
Il prenna sa guitare .
Shawn : Je ne pars jamais sans ma guitare c'est mon moyen de draguer .
Sarah : Ça ne va pas marcher essaye pour voir ....
Il commença a chanter il avait une voix magnifique ça ne m'empêcha pas de faire un sourire ... Après sa prestation je claqua des mains .
Sarah : Je t'avoue ta voix fais ton charme .
Shawn : Je le sais tu es magnifique mais je penses que tu devrais aller dormir . Ton petit copain t'attend ( d'un air dégoûter )
Sarah : arrête un peu Shawn , Matt est mon petit copain et je l'aime.
Shawn : Je le sais ( plus pour bientôt )
Donc il parta et j'alla rejoindre Matt et me coucha auprès de lui
Matt : je t'ai vu toutes a l'heure avec Shawn c'est pour ça que tu avais pris du temps hein
Sarah : Ben il voulait juste me faire écouter une musique pour euh... En faite parce que il aime une fille qui se nomme comme déjà ? Ah oui Stéphanie et puis il voulait lui chanter cet chanson et avoir mon avis bref c'est pas important !
Matt : Ne t'inquiète pas de toutes façon ça ne fais rien que tu ailles des amis garçons je ne suis pas ce genre de gars qui sont jaloux pour tous et je te fais confiance je t'aime .Chapitre court ! -,- Hier je n'ai pas fais de chapitre désoler demain j'en fais un
VOUS LISEZ
Les colocataires ( Le magcon )
RandomJasmine , Sarah Laure & Sarah Jeanne , Sherley ainsi que Cameron , Nash , Mattew , Des amis , des colocataires ! Bref je vous promet beaucoup d'actions .