Lamour

92 5 0
                                    

PDV Sarah Laure après avoir assez magasiner je décida enfin de entrée chez moi et je voulais m'excuser auprès de Nash parce que je l'aime et je n'ai pas le goût de le perdre il est hors de question ! Quand j'arriva Jasmine écoutait la télé avec Sarah Jeanne Et Cameron Sherley était toujours pas revenu et puis Je monta dans la chambre a Nash je cogna a la porte et il me disa que je pouvais rentrer donc jouvra la porte il discutait avec Matt et celui ci que comprenais que je voulais parler seul seul avec Son cher ami donc il s'en alla . Nash avait l'air mal a l'aise et ne savais pas commencer la discution .
Sarah Laure : Écoute , Nash je t'aime de tous ma cœur je n'ai jamais autant aimer une personne de cet façon et je n'ai pas envi de t'oublier aussi facilement juste pour ça sérieusement je ne vais pas gâcher ma relation avec toi pour ça je t'aime Nash pardonne moi ... Tu as le droit de fêter et c'est pas correct de ma part d'avoir fais ça pardon.
Nash : Moi aussi je pense comme toi C'etais con de ma part et je t'aime Sarah !
Et il s'approcha de moi et m'embrassa .

PDV Jasmine il est maitenant 8h je décida d'écouter un film avec tous le monde , Sherley était la tous le monde l'étais . Mais Sherley , Sarah Jeanne , Sarah Laure avait quel que chose a nous dire
Sarah Jeanne : Euh je voulais juste vous dire avant de commencer le film que moi et Matt sommes officiellement en couple !
J'étais heureuse pour eux que je me leva et cria : JE SAVAIS !!!! Tous le monde me regarda et je m'assois au plus vite
Sherley : bon , moi je voulais vous dire que je vais déménager chez Carter ...
Cameron : Bon débarras , Jack G va pouvoir venir habiter avec nous ! De toutes façon tu prenais 1h dans la douche avec Carter !
Sherley : Ferme la putain
J'étais aussi très heureuse pour Sherley ! J'irais souvent lui rendre visite.
Sarah Laure : moi et Nash nous nous sommes remis en couple !
Mon cœur a arrêtais de battre 1 seconde pourtant entre moi et Nash il n'y avait rien C'etais stupide de ma part de l'avoir embrasser . Il aimait Sarah Laure Nash me regarda d'un air en me disant je m'excuse . J'étais un peu en colère et je lui faisa une face dégoûter . Il n'y avait que moi qui était seul et célibataire putain , Je monta en haut dans ma chambre en expliquant a tous le monde que j'avais très mal a la tête et que j'étais fatigué Nash savait pourquoi . Je suis étaler sur mon lit et quel qu'un cogne a ma porte , C'etais Nash .
Nash : euh ça va ?
Jasmine : Écoute espèce de bouffon ! De 1 tu m'embrasses sans soucis tandis que tu aimes Sarah De 2 tu me prends pour qui sérieusement tu m'as utiliser pendant que tu était en ''Pause'' parce que tu ne pouvais pas avoir ses lèvres sur toi ! Hein c'est ça ? De 3 c'est con de ma part d'avoir accepter ton baiser tandis que depuis le début c'est elle que t'aime parce que maitenant la nouvelle mode chez toi c'est embrasser amicalement ?! Désolé Nash mais n'embrasse pas une fille que tu ne vas pas aimer ... Tu m'avais laisser pour elle et ça ma briser donc svp je ne veut pas quelle souffre et je sais plus ou j'en suis lâche moi je ne t'aime pas !! Et encore moins amicalement
Nash était bouche bée et il me lâcha juste un ok sèchement et sorta de ma chambre il pouvait se sentir mal .

PDV cameron
Je suis devant un film avec mes potes Nash est au toilette en faite je sais qu'il est partit parler a Jasmine heureusement qu'il descenda a temps puisque Sarah Laure allait monter il s'installa auprès de Sarah laure . Je sais que se n'étais pas mon genre de consoler des gens mais je voulais l'aider Jasmine même si moi et elle ça marche pas trop , donc j'expliqua aux gens que j'allais voir si Jasmine allait bien .
Sarah Laure : Mais vous allez pas vous lever toutes les 5minutes voir si elle va bien je pense juste que elle veut avoir la paix et se reposer . Je l'ignora et monta jouvra la porte sans soucis elle était coucher . Elle fut surpris de me voir être avec elle moment rare .
Jasmine : Qu'est tu fous ici !?
Cameron : Figure toi que je viens te consoler !
Jasmine : Merci mais j'en ai pas besoin surtout pas d'un gars comme toi qui de fou de ma gueule .
Cameron : Arrête sérieusement ! Je t'aime bien tu le sais ? C'est juste que c'est comme ça pour une fois que je veut t'aider accepte ça serais aimable non ?
Jasmine : Bon... J'ai embrasser Nash mais c'est lui qui la fais avant ! (Je lui expliqua toutes l'histoire tristement .
Cameron : ok je vois , t'aimes Nash ou pas ?
Jasmine : c'est compliqué ses baiser n'étais pas désagréable mais je ne veut pas plus avec lui et qu'il me brise encore le cœur et c'est mieux rester célibataire mais je pense. C'est juste le fais qu'il m'est embrassait et qu'il ne m'aime pas ça me frustre ! Puis Sarah l'aime
Cameron : dis - le a Sarah Laure
Jasmine : pas toutes suite ça reste entre moi et toi !
Cameron : Ok connasse !
Jasmine : tu es sérieux ?
Cameron : je plaisante je peut pas dire autrement
Jasmine : AHAHA ok maitenant barre toi connard !
Je rejoigna les autres et Sherley qui a l'esprit tordu lâcha un commentaire cochon
Sherley : Vous avez faites des cochonneries C'etais bien ?
Matt : HAHA
Cameron : fermez la sérieux je fais juste l'aider !
Qu'est qu'ils pouvaient être con parfois .
PDV Sarah Jeanne
J'étais coller a Matt pendant toutes le film C'etais agréable .
Matt : bon et bien je pense que moi et Sarah on va monter
Sarah Laure : moi et Nash aussi ?
Je tenais a vous précisez que Jasmine partage la chambre avec Sarah LAURE , Cameron et Nash ensemble , Matt et Sarah Jeanne et sherley était seul .
Nash :tu viendras dans ma chambre ce soir
Cameron : moi je ne suis pas fatiguer ! Je reste encore
Donc je me derigea dans ma chambre accompagner de Matt nous allions dormir ensemble supposément jenleva mon chandail j'étais en brassière et en petite culotte et Matt en boxer et torse - nu je m'installa auprès de lui et nous sommes en cuillère .
Matt : Je t'aime ma princesses
Sarah : Moi aussi Matt .
PDV Nash
Je m'installa auprès de Sarah Laure et lui donne un bisou . Elle dormait déjà et moi je n'arrivais pas a dormir a cause de se que m'as dis Jasmine . J'ai été con de lui avoir fais ça mais je pense que mon cœur appartenait a Sarah Laure avant j'étais fou amoureux d'elle et puis Sarah est arrivé ... Je ne sais pas pourquoi je l'avais embrasser si moi et elle C'etais impossible je me sentais extrêmement imbécile .
PDV Jasmine
Il est 3h du matin je n'arrive toujours pas a m'endormir je décida descendre les escalier pour aller au salon et m'endormir sur le sofa comme j'avais l'habitude mais Cameron étais déjà endormi merde . Devais je le réveiller ou le laisser ... Temps pis je le réveille !
Jasmine : Cameron ( en chuchota et en le bousculant )
Il sursauta
Cameron : tu es folles ou quoi ? Jasmine
Il était torse - nu
Jasmine : je te signale que tu as un lit pour t'endormir !
Cameron : Ouais mais je me suis endormi tu es pas entraine de dormir ?
Jasmine : Non j'y arrive pas et je vais toujours dormir sur le sofa et tu es la
Cameron : j'ai pas envi de me bouger le cul sérieux
Jasmine : tu es chiant !
Cameron : je te laisses une place.
Il ne me laissa pas une place a côté de lui heureusement j'étais dans le contraire en faite il avait ses pieds sur mon visage . C'etais le seul moyens !
Jasmine : putain tu met tes pieds sur mon visage !
Cameron : Bien C'etais ça ou sinon t'allais être à côté de moi !,
Jasmine : ok c'est bon ferme la .

Très long chapitre !
Nash aime Jasmine ou Sarah laure
Jasmine aime Nash ou pas ( se n'est pas très claire )
Cameron et Jasmine vont devenir très proches ou pas ?

Les colocataires ( Le magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant