Quand tous va mal

62 4 3
                                    

La journée a cet plage a été gâcher , Sarah Laure était obliger de rester dans cet maison se n'étais pas aussi facile de retourner chez elle puisque ses parents habitaient loin , Nash est allé chez ses parents le temps que tous se règle et Jasmine allait rester puisque elle se sentait comme la victime . Sarah Laure avait rester le reste de la soirée dans sa chambre ... Il est 9h du matin et Sherley a déjà emménager avec Carter pour certain c'est la belle vie et pour d'autres c'est la catastrophe ! Je n'avais pas faim ce matin - là impossible d'avaler quel que chose avec toutes cet histoire décevante , Matt et Sarah Jeanne passaient leurs temps a sortir et s'amuser et moi je rester a me morfondre a l'intérieur devant une Télé - Réalité misérable . Cameron dormait encore et C'etais aujourd'hui que Jack allait emménager je pense que Nash allait revenir donc il allait prendre l'ancienne chambre de Sherley.  Cameron se réveilla enfin !
Cameron : Hey ! Jack va bientôt arrivé donc je te dirais de t'habiller .
Jasmine : Bonne idée ! Cameron j'en ai vraiment marre sérieusement .
Cameron : Ne t'en fais pas pour ça ils vont venir te pardonner a genoux.
Je recevra un texto de Nash ça disait : On pourrais parler svp ?
Devais - je lui parler ? Je pense que C'etais une bonne chose je lui réponda : ok
Jasmine : Nash veut qu'on s'explique je vais allée chez lui .
Cameron : Parfait je vais te porter ou ?
Jasmine : Ça va je vais y aller en autobuse !
Donc je m'habilla assez mou et me renda chez Nash je cogna a la porte C'etais Hayes qui réponda je lui demanda si je pouvais voir Nash et il cria son nom dans toutes la maison!
Nash : Salut ...
Jasmine : ...
Nash : Je m'excuse sincèrement j'ai été con d'avoir fais une chose pareille t'avoir traiter de cet sorte c'est hors de moi je t'aime beaucoup et je te le jure que j'ai déjà eu de vraies sentiments pour toi mais ... Je suis amoureux de Sarah Laure et tu es autant sexy , magnifique une Fille formidable ... Mais c'est tellement compliqué tous ça et j'aime beaucoup notre amitié .
Jasmine : Alors ... Pourquoi m'as - tu embrasser hein ?
Nash : Et bien ... Je ne sais pas tu étais tellement jolie et puis je sais pas se qui m'as pris ... J'ai aimer cet expérience avec toi et c'est pas de ta faute si tous ça entre moi et toi ça s'est passer ou peut importe ça ne peut juste pas marcher .
Jasmine : Je comprend c'est vrai que tes lèvres étaient hyper ... agréable !
Nash : Haha les tiennes aussi c'est la dernière fois que on se dit je pense bien... Euh on peut s'embrassaient juste une dernière fois...
Jasmine : euh bizzare comme proposition mais une dernière fois après c'est fini les bisous entre amis ! Haha
PDV Nash
Je sais pas pourquoi je voulais l'embrasser encore une fois peut être parce que ses lèvres étaient tendre ... Je ne sais pas ... C'etais mal si je faisais ça ou pas ? Je pense pas et puis bon temps pis je me lance !! Je l'avanca vers moi tranquillement je la tiens par la taille et lembrassa passionnément et tendrement un baiser tellement agréable ! Je profita de ce dernier baiser quand toutes a coup Quel qu'un ouvra la porte de chez moi . Nous étions dehors en avait de la porte d'entrée c'est Hayes . Je me détacha vite de Jasmine
Hayes : euh je te suis plus la !?...
Nash : Mêle toi de tes affaires
Hayes : tu as des choses à m'expliquait toi !

PDV Sarah - Laure
Je suis seul a la maison avec Cameron c'est le bon moment je descenda en brassière et en petite culotte et Cameron était sur le sofa sur son téléphone .
Sarah : Salut ... Cameron
Il détourna son regard sur moi
Cameron : Euh ... WOW ça va ou ?...
Sarah : Ça va très bien pose toi tranquillement .
Je me posa sur lui et l'embrassa . Il se laissa faire P-A-R-F-A-I -T.
Cameron : Arrête ! sarah qu'est qui te prend sérieux ?
Sarah : T'aime pas ça ?
Cameron : Non c'est pas ça ... Mais Nash t'aime
Sarah : Mais je voulais me venger ...
Cameron : Hein ? Explique tous svp
Donc je débarqua de sur lui et m'installa a côté
Sarah : J'ai décider de faire ça ... Parce que tu es le meilleur ami de Nash et ta l'air de plaire a Jasmine donc j'ai eu cet idée !
Cameron : Sérieux ... Sarah c'est pas ton genre et ça le sera jamais arrête un peu ! Nash est fou amoureux de toi et puis Jasmine ne m'aime pas et moi je ne l'aime pas il y a absolument rien entre nous je l'accepte en tant que amis !
Sarah : Ok ... Tu sais quoi ? Je vais pardonner Jasmine parce que ... Elle a su me pardonner quand je lui ai pris Nash et puis Nash aussi je le veut ... De toutes façon se n'est pas comme si on étaient encore en couple et que il marchait bien au contraire et je l'aime Nash donc ! Appelle les et dis leurs de venir
Cameron : Super !
PDV Jasmine
Je recceva un appel de Cameron
Jasmine : Allo ?
Cameron : Sarah veut te parler toi et Nash !
Jasmine : bon et bien ok ont arrivent le plus vite possible
Donc je me renda avec Nash la - bas Sarah - Laure était assie sur le sofa
Cameron : Venez elle veut vous parlez
Sarah Laure : Bon ... Je m'excuse Jasmine de t'avoir fais ça et je le regrette tu es ma meilleure amie et toi Nash je t'aime je t'aime je t'aime de tous mon cœur
Jasmine : T'inquiète c'est déjà pardonner et moi et Nash il y a rien
Nash : je t'aime aussi depuis le début !
Toute étais enfin régler !
PDV Jack
Jack : Nan mais tu arrêtes Maddison ?!
Maddison : Pourquoi tu vas habiter avec eux sérieux il y a 3 filles t'imagines je ne veut pas Jack ... Et si tu y vas je viens avec toi .
Jack : Nan Maddi je pense pas je ferrais rien c'est toi que j'aime ne t'inquiète pas
Maddison : Bon ... Je te fais confiance ou pas ?
Jack : Ne t'inquiète pas .
Maddison  était parfois énervante mais j'étais capable de vivre avec elle c'est aujourd'hui que j'allais déménager avec eux . Donc j'arriva la - bas C'etais pas mal grand .
Tous le monde : Salut !
Jack : Oh mon dieu je suis trop content d'être avec vous putain . Shawn va venir toutes a l'heure si ça vous pose pas problème .
Jasmine : tu es chez toi maitenant !
PDV Sarah - Jeanne
Je suis dans la douche quand toutes a coup quel qu'un ouvra la porte .
Sarah - Jeanne : Matt ?
Inconnu : C'est Shawn poupée .
Mon cœur arrêta deux seconde C'etais le Shawn le mec qui m'avait briser le cœur quand j'avais 16ans C'etais mon petit copain on s'aiment vraiment il m'avait brisé le cœur .
Sarah : Qu'est que tu fou la sors ?!!!!
Shawn : pas temps que je t'aurais parlée .
Sarah : tu peut pas attendre ?
Shawn : Mmh ... Laisse moi réfléchir ... NON
Sarah : Passe moi une serviette et ferme les yeux .
Shawn : Je te signale que je t'ai vu nu des centaines de fois
Sarah : mais tous ça c'est fini donc passe et ferme tes yeux ou sinon c'est moi qui va te les arracher avec mes propres mains !
Shawn : Calmos ! Tient
Donc je prenna la serviette et l'enroula autour de moi . Quand je vois son visage ... J'étais comme paralysé il était toujours aussi beau et ça me faisait mal le voir
Shawn : Toujours aussi belle !
Sarah : tu es sérieux la ? Shawn tu tes foutu de ma gueule pendant deux ans et la tu reviens pour me récupérer désolée Garçon mais sa marche pas comme retrouvé voir ta chérie celle que tu aimais tant Hayden !
Shawn : Tu as tous compris je suis la pour toi et se que je vois toujours aussi jalouse.
Sarah : Jalouse d'une pute qui défonce toutes les mec sur son passage non merci !
Shawn : Je ferrais tous pour te revoir je t'aime toujours
Sarah : Non ... Shawn désoler mais ça marche pas comme ça tu m'as perdu et j'ai déjà Matthew dans ma vie maitenant tasse toi je passe
PDV Shawn
Elle sorta de la toilette ... WOW elle était tellement sexy j'étais encore fou d'elle j'ai été con de l'avoir laisser pour Hayden . Je vais tous faire pour la ravoir et j'ai toujours se que je veut Matt devrais préparer ses mouchoirs elle est a moi.
PDV Sherley
Carter écoutait la télé tranquillement et moi je me reposa sur le lit tranquillement et j'avais des mal intenses depuis plusieurs semaines ... Je pense que j'étais enceinte donc j'alla a la pharmacie du coin en expliquant a Carter que j'allais acheter du shampoing bref peut importe j'achète un test de grossesse arrivé chez moi je me précipita vers les toilettes et je faisa le test après plusieurs temps ... Et merde j'étais enceinte ...
Il fallait que je le dise a Carter
sherley : Carter j'ai quel que chose a te dire je ne suis pas encore sûre 100%
Carter : Ok...
Sherley : je suis enceinte .... D'après le test de grossesse

Et voilà très long chapitre fini xx
Sh

Les colocataires ( Le magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant