Une belle journee pour certains

107 5 0
                                    

Donc après la fête nous avions rentrer chez nous tous ensemble par contre Sarah Laure est partit en Taxi elle s'est chicaner avec Nash . Il est maitenant 10h du matin
PDV Nash
Je me sens vraiment mal à propos du problème entre moi et ma chérie . Je ne me sentais pas bien avec toutes l'alcool qui était encore en moi je venais tous juste de me réveiller vu que je partage la chambre avec Cameron je le réveilla au plus vite pour avoir des conseilles malgré que lui dans ses relations amoureuses C'etais pas l'idéal.
Nash : Qu'est que je peut dire a Sarah ?
Cameron : euh ... Aucune idée pour te faire pardonner tu peut lui faire une surprise
Nash : Non je sais pas se que je fais elle a pas a gâcher mes soirées tant pis pour elle .
Non mais c'est vrai elle aussi avait tort . Cameron partit chez une fille , Sherley chez Carter , Sarah Laure est aller magasiner certainement pour se changer les idées , Matt et Sarah Jeanne sont aller je ne sais pas ou mais ils sont partit ensemble , Jasmine écoutait la télé en mangeant des chips je décida de la rejoindre pour me détendre et oublier le reste ... Elle était en Pyjama étaler sur le sofa en pantoufles .
Jasmine : Salut !
Nash : Hey ça va ?
Quand toutes a coup je reçois un texto de la part de Sarah Laure elle disait vouloir faire une pause sur notre relation . Je soupira subtilement mais Jasmine remarqua
Jasmine : bof .. Je ne vais pas très bien j'ai une vie misérable regarde moi ! Et toi tu n'as pas lair d'aller bien ? ( d'un air inquiet )
Nash : Oui oui ça va ! C'est juste que moi et Sarah avons pris une pause
Jasmine : Ah ... C'est sur que vous allez revenir ensemble !
Nash : Boff... Je ne sais plus ou j'en suis a vrai dire .
Je ne sais pas se qu'il ma prit mais je prenna Jasmine dans mes bras et lui chuchota a l'oreille : Merci d'être la pour moi . Nous étions les deux sur le sofa sa tête était appuyer contre moi je ne pouvais pas résister donc je m'approcha tranquillement de son visage et posa mes lèvres sur les siennes je posa mes bras autour d'elle et elle se laissa faire fais de même . C'etais pas un petit baiser je me coucha sur le sofa elle était maitenant sur moi toutes en m'embrassant passionnément . J'aimais cet sensation mais je n'allais pas y aller plus . Jasmine se leva tranquillement . Elle avait l'air d'apprécier
Jasmine : Euh... C'etais amical n'est ce pas ?
Nash : a Euh ... Ouais bref je dois y aller j'ai des trucs a faire .
Je monta dans ma chambre le plus vite possible . Je ne savais plus ou j'en étais !
PDV Jasmine
Qu'est que j'avais fais en plus C'etais juste une pause entre Nash et Sarah et même a ça c'est stupide NASH est juste un très bon ami et mon ex . Il m'avait quitter parce que il avait des sentiments pour Sarah Laure et j'ai passer a d'autres choses. J'aimais mieux rester célibataire et Sarah Laure , Nash c'est un couple parfait .
PDV Sarah Jeanne
Je suis présentement a la plage avec Matt . Nous sommes dans l'eau nous nous amusons comme des fous . Je suis complètement amoureuse de lui et j'espère que lui aussi ! Je sauta sur lui et je ne sais pas se qui ma pris je l'embrassa sauvagement il réponda sans hésiter a mon baiser . Mon cœur battait très fort
Matt : euh moi et toi ?
Sarah Jeanne : euh nous sommes ensembles ou pas?
Matt : je pense bien que oui Haha
Je lembrassa passionnément
PDV Sarah Laure
Je me promène au centre d'achat pour me changer les idées et me gâter un peu , de temps en temps c'est bien de pensée a sois même ça me fais du bien d'être un peu a l'extérieur j'ai beaucoup plus de calme ici que chez moi . Même si ici il y a encore milles fois plus de gens . Je décida de prendre une pause avec Nash ces temps - ci moi et lui se n'étais pas le grand amour il était toujours désagréable ne faisait rien pour moi tandis que moi je fais toujours tous pour lui et me remercier de cet façon il en est pas questions si il pense que je suis le genre de fille qui va se laisser faire pour se genre de choses il me connaît vraiment mal . De plus j'ai peur que Jasmine me le vole ces deux la sortaient ensemble auparavant et ils sont très proches ... Je sais que moi et Nash sommes tomber amoureux pendant que ma chère meilleure amie sortait avec heureusement quelle m'as pardonner et Jasmine c'est une très bonne amie et je n'ai pas envie de douter d'elle .

PDV cameron
Aujourd'hui je suis chez une fille qui se nomme Rebecca je l'ai rencontrer ça ne fais pas longtemps ... Je l'aime bien mais personnellement je n'ai jamais tomber amoureux je suis pas ce genre de mec j'ai sortir sérieusement une fois avec une fille et ça la durer 4mois . Elle s'appelait Maeva j'ai eu du mal a accepter notre rupture mais bon .
Rebecca : ça te dirais que on s'amuse un peu aujourd'hui ?
Cameron : Mmh ça me donne bien envi ! Mais je dois absolument y aller Nash m'attend et c'est pas la grande forme en ce moment pour lui donc bye princesses
Rebecca : Bye je suis la si tu as besoin d'une nuit torride !
Cameron : tu es la première sur ma liste bébé !

PDV sherley
Je suis chez Carter nous sommes sur son lit entraine de se reposer rien de plus .
Carter : Chérie .
Sherley : Oui mon amour ?
Carter : tu sais j'ai le goût que toi et moi aménageons ensemble .
Sherley : ça serais tellement une bonne idée !
Carter : J'ai une grande appartement j'habite seul et j'aimerais vraiment avoir de la compagnie surtout d'une magnifique fille comme toi.
Sherley : j'en parlerais au autre,  maitenant ferme la et embrasse moi !

C'est la fin de ce chapitre 2 j'espère que vous avez apprécier
Nash et Jasmine ?
Matt et Sarah Jeanne vont rester ensemble longtemps?
Sarah Laure va elle savoir sur ce baiser ?
Cameron et rebecca rien entre eux ?
Carter et Sherley vont faire leurs vie ensemble ou pas ?
Bisou xx

Les colocataires ( Le magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant