14.

312 40 9
                                    

Two day.

La nuit est tombée. Les étoiles brillent. La Lune éclaire légèrement le visage des deux jeunes. Ils rient. Fortement. Tellement qu'on perçoit leurs rires à des kilomètres. Leurs deux corps sont allongés l'un à côté de l'autre sur l'herbe.

- Regarde celle là, on dirait un astre mal dessiné, comme si c'était moi qui l'avait faite, lance Jack.

Les rires de la jeune fille s'intensifient à ses côtés. Il ne peut empêcher son sourire s'installait sur ses lèvres. Son rire est contagieux.

- Celle là, est une beauté parcontre, elle..

Quand le jeune homme a expliqué à Blue que la deuxième phase de sa théorie était de regarder les étoiles, elle lui a ri au nez. Pour elle, c'est le plus gros cliché de films et livres qui n'a jamais existé sur terre.

Ce que Jack a oublié de lui préciser c'est que c'est pas pour en faire un discours de poète qui voulait l'emmener là-bas. C'est plutôt pour s'en moquer.

Parce-que pour lui, il faut savoir rire de tout dans la vie.

Ils ont parlé de ça toute la journée ainsi que la soirée d'hier. Aucun n'était d'accord. Cela n'a pas changé d'ailleurs. Si Jack pense que dans la vie il faut tout prendre à la rigolade, s'amuser et sourire pour tout et rien. Blue pense au contraire qu'il faut réfléchir sur tout, comprendre le monde avant de se lancer et surtout de ne pas faire n'importe quoi.

- Elle quoi, Jack ?

- Elle te ressemble, Blue.

--

Okok ! Le prochain chapitre est le dernier normalement. J'vous explique la je pars et quand je reviens ce soir je veux PLEINS de commentaires, genre autant que les votes. Parce-que perso, vos votes ça me fait plaisir, vraiment mais ce que je préfère c'est vos commentaires, vos avis quoi !

bref, vous avez deux heures eheh (non j'rigole vous avez tout ce que vous voulez.) Me mettez pas un vent s'il vous plaît.

Le dernier chapitre sera dédicacé à l'une d'entre vous aussi, bc, j'trouve ça cool. (:
Bisous, et désolée pour mon roman. :3

Tee-shirt.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant