- Jack, je te hais toujours autant, saches le.
Il rit avant de m'attraper par la taille et de me coller à son torse. Il pose son menton sur mes cheveux, il sait que j'aime ça.
- Tu m'as manqué aussi Blue. Il me souffle, et je ferme les yeux.
Il fait chaud, peut-être autant que l'année dernière si je me souviens bien. Jack relève mon visage, et il sourit. Son stupide sourire m'a terriblement manqué en un an, je dois l'avouer.
- Tu m'aimes toujours ? Il me demande, sa voix semble être tremblante. C'est à mon tour de sourire et d'enfoncer mon visage dans son cou.
- Aujourd'hui, plus que l'été dernier, je souris.
Je sens son corps se détendre. Il sourit aussi, ça je le parie. Il sourit toujours mais à présent que je sais le pourquoi j'adore ça. Il est peut-être stupide et niais mais je l'adore.
- J'aurai le droit à-
Je ne le laisse finir sa phrase. Mes lèvres sont posés sur les siennes pour la première fois. Cela fait un an, que j'attends ça. Parler par message peut faire des ravages dans les sentiments humains. Lui en a fait dans les miens en tout cas.
- Ça ? Je demande cassant le baiser qui nous unissait. Il rit avant de resserrer son étreinte sur moi.
- Je ne te lâche plus de toutes tes vacances, crois moi.
VOUS LISEZ
Tee-shirt.
FanfictionTout est parti d'un simple tee-shirt avec une virgule. |TOME 2 De Tee-shirt écrite par @tumblrgurl ]