Chapitre 1

1.5K 45 6
                                    

Aujourd'hui c'est le brevet blanc. Je m'en fou un peu. Je suis plutôt une fille rebelle qui préfère sortir et écouter les One Direction (car oui je suis directioner depuis longtemps) que de reviser le brevet blanc.

Une fille rebelle qui passe son brevet. Vous y croyez ? Je sais, moi aussi Je n'y crois pas. Je préfère loin delà écouter les One Direction.

Je suis devenue rebelle depuis le décès de mes parents. Je ne supporte pas qu'ils soient décédés. Depuis je m'en prend a tout le monde. Je suppose que c'est pour cela que je n'ai pas d'amis.

Arrivé dans la salle de classe je m'installe et Monsieur Monian nous distribue les sujets.
J'écris sur la case Prénom : Cécile. Et sur la case Nom : Styles.
Mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas de la famille du grand et beau Harry Styles le membre des 1D et j'en suis certaine. Lui il a plein d'argent, plein de fans, des amis, un métier de rêve et une magnifique villa alors que moi je vis seule dans mon appartement délabré sans trop d'argent et sans amis.

Ce matin c'est l'épreuve de Français. Après 3 heures a chercher les réponses, j'ai rendu copie blanche. La sonnerie a retentit, je sors du collège et rentre chez moi pour manger.

Arrivée chez moi je me prepara a manger. Je me fis une boîte de cassoulet et alla retoucher mon maquillage. Je suis plutôt une grande brune. Maigre et grande. Après ma retouche de maquillage je rentre dans ma chambre et je vis mes places pour le concert des 1D et je vis la date.

Il ne reste que 3 jours avant le concert. Et je n'ai toujours pas acheter une tenue pour le concert alors vu qu'aujourd'hui c'est mercredi et que je n'ai pas cours l'après-midi je me décida a partir faire du shopping.

Il faut comme même que je sois présentable car j'ai économisé longtemps pour pouvoir avoir une place pour les rencontrés dans leur loge.

J'alla au centre commerciale le plus près et chercha pendant 1 heure un beau slim noir et un sweat rouge et noir marqué directioner.

*éclipse des 3 jours*

Aujourd'hui je suis super excitee c'est le jour J, il ne reste que 4 heures avant le concert. Je mis mes nouveaux habits et partis un peu en avance pour pouvoir faire la queue et être devant la scène. L'attente des 4 heures était longues et ennuyeuses mais l'heure d'entrée dans la fosse est enfin arrivée.

Les boys arrivèrent sur scène et a ce moment là tout le monde cria.
Ils firent leurs musiques tandis que moi je filmais je voulais comme même garder un souvenir de cette belle journée. Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin les voir. Puis à la fin du concert les personnes sortirent et ceux qui avait payé pour les voir, se dirigėrent vers leur loge.

Après 10 minutes a chercher où était leur loge. Je la trouva enfin et heureusement il n'y avait plus personnes faisant la queue et je frappa 3 coups. Puis le stress commença a monté, j'étais rouge de peur quand quelqu'un me dit d'entrer.

A l'intérieur tout était blanc, il y avait des miroirs et des tenues partout.
Quand soudain mon cœur se mit a battre la chamade quand je les vis là accoudé a un petit bar. Il me virent et s'approchèrent de moi.

Je me mis a trembler, Harry le remarqua et il me prit dans ses bras. Son odeur sent tellement bon et il est tellement beau. Ses bras musclé m'encerclent depuis déjà 10 minutes mais à ce moment la les minutes étaient des secondes.

Puis les autres boys arrivèrent...

Bonjour voilà le premier chapitre de ma première histoire j'espère qu'il vous a plu. Excusez moi pour les fautes. N'hésitez pas à commenter même méchamment ca ne peut que me faire évoluer.

Merci a tous! Bisousss

Mon frère est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant