Chapitre 2

1K 40 4
                                    

Bonjour tout le monde j'aimerais préciser que dans cette fiction Zayn n'est plus là. Et les boys ne sont pas en couples. Bonne lecture bisousss
________________________

Puis les autres boys arrivèrent.
Je fus super heureuse d'enfin pouvoir les voirs. Je fus assez timide et tendus et ils s'approchèrent pour un câlin groupés.

Ce moment était magique. Nous avons fait des photos et ils me proposèrent de me signer un autographe.

Ce moment est unique mais il faut que je parte.

Moi: vous êtes super continuez ce que vous faites vous êtes parfait. Je reviendrais vous voir a vos prochains concert. Mais maintenant il va falloir que je parte.

Harry*d'un ton vexé*: Mais pourquoi ?

Louis*ordonne*: Non reste avec nous !

Niall*d'un ton suppliant*: juste un peu s'il te plaît.

Liam*propose*: Vien manger au Nando's avec nous.

Moi: non je ne veux pas déranger. Il faut que je parte maintenant.

Harry*me chuchotant*: j'ai écrit mon numéro sur l'autographe. Tu n'as qu'a m'appeler dés que tu auras lu les autographes.

Moi*lui chuchotant*: Je ne voudrais pa te dérangé.

Harry*me chuchotant*: tu ne me dérangera jamais.

Puis nous fîmes un câlin groupé. Les boys m'embrassérent et je partis.

Arriver chez moi je rentra dans ma chambre, m'installa dans mon lit et commença a lire les autographes.

Liam avait écrit: A la plus jolie. Plein de bisou. Liam xxx

Louis avait écrit: A la meilleur des fans. Je t'aime. Plein de doux bisous. Louis xxx

Niall avait écrit: A la fille la plus gentille et la plus jolie. Je t aime. Tu es géniale. Je t'aime beaucoup. Plein de bisou au goût d'oréo. Niall xxx

Harry avait écrit: A ma petite sœur d'amour. Je ne te perdrais pas une deuxième fois. Je t'aime tellement. Plein de bisous. Harry xxx (0*********)

L'autographe de Harry est assez étrange pourquoi dit il tout sa. Puis je partis me coucher avec plein de question en tête.

Le lendemain j'alluma mon téléphone. Il était déjà 11:30 et je vis que j'avais reçu un message. J'alla d'abord prendre ma douche puis m'habiller.

Je suis contente car j'ai étais renvoyé du collège et je ne compte pas retourner étudier un jour et puis j'ai 16 ans (j'ai redoublé) alors j'estime que je peut arrêter d'aller en cours. Se qui m'arrange bien.

Revenus dans ma chambre je pris mon téléphone et commença a lire le message.
(NDA:les message seront en Italique.)

... : Alors quand allons-nous nous revoirs?

Moi: C'est qui ?

... : Nous nous sommes vu hier.

Moi: Harry ?

... : Bien joué. Je suis démasqué.

Moi: Mais comment a tu eu mon numéro ?

Harry : Les annuaires sa existe petite sœur.

Moi : A oui je suis bête... Mais pourquoi dans l'autographe tu m'appelle petite sœur comme tu l'as fait dans le message précédent et pourquoi tu a écrit "je ne veux pas te perdre une deuxième fois" ?

Harry : Je te propose que l'on parle de sa en face a face.

Moi : Mais je ne veux pas te derangé.

Harry : Je t'ai dit que tu ne derangera jamais hier. Je viens te chercher a 14h chez toi.

Il est déjà 13h. Je devais d'abord aller faire les courses. Je partis pendant presque 45 minutes.
Je rangea les courses puis la sonnette retentit.

J'alla ouvrir et je vis Harry et les boys. Mais derrière il y avait...

Voilà le 2e chapitre de ma fanfiction j'espère vraiment qu'elle vous plaît jusque-là. Excusez-moi encore pour les fautes. N'hésitez pas à voté ou commenté. Bisousss

Mon frère est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant