(NDA: c'est la fin de l'histoire. Pour ma première histoire je me suis dis que cette histoire n'est pas super donc autant la réduire et en faire une nouvelle. J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Bonne lecture. )~20 ans après~
~PDV Louis~
Je vis seul dans ma maison. Sans personnes. Depuis la fin du groupe je suis en dépression. Nous nous sommes tous séparé.
~PDV Liam~
Je donna à manger à mon escargot. Depuis la fin du groupe. J'organise des spectacles de combat d'escargot. Oui vous pouvez le dire ma vie est nul.
~PDV Niall~
Les médecins viennent d'appeler. Je pris ma voiture et parti. Mais par grande surprise je vis Harry. Sa fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vu.
Harry: Hey Nialler !
Niall: Salut Hazz' !
Harry: Sa fait un bout que l'on c'est pas vu.
Niall: Oui exactement. Depuis la fin du groupe il y a 6 ans.
Harry: Tu deviens quoi ?
Niall: Et bien je me suis marié et la je pars à l'hôpital pour mon deuxième enfant. Et toi ?
Harry: waow Super. Moi je ne me suis pas marié. Ma copine, Marine, est tombé enceinte mais nous avons perdu l'enfant. Tu es toujours avec Cléo ?
Niall: Oui et toi as tu des nouvelles de Cécile ?
Harry: Et bien elle a le cancer et n'a plus que 60 jours pour vivre puis après c'est la fin.
Je le pris dans mes bras. Il a les larmes qui commence a coulé.
Niall: Oow je suis désolé Hazz'.
~PDV Cécile~
Chaque jour est un décompte de moment de vie. Quand je pense que je vais finir ma vie sur un lit d'hôpital à seulement 37 ans. C'est horrible.
***
Aujourd'hui il ne me reste que 1 semaine à vivre les medecins me rassure du mieux qu'il le peuvent. Mon mari, Nash, et mes filles jumelles, Oréa et Séphora, sont venus me voir aujourd'hui.
Elles n'ont que 17 ans. Je ne vais pa connaître leurs mari ni leurs enfant.
~PDV Harry~
Demain Cécile vas mourir. Je suis super mal de la voir perdre un bout de vie chaque jour. Je sortis de chez moi. Pris ma voiture et partis a l'hôpital voir ma sœur.
~1 semaine après~
Aujourd'hui il faut que je fasse honneurs a ma sœur. Je pris ma veste noir et parti la ou notre famille était tous.
Arriver devant je realisa enfin que j'avais perdu ma moitié.
Ma vie.
La personne que j'aime le plus.
Mon ange.
Son rire.
Son sourire.
Son regard qu'elle posait sur moi.
Ses mains douce au toucher.Je vis Nash et ses filles pleurait.
Elle c'est battu toute la nuit pour éviter de fermer les yeux car elle savait que si elle les fermaient elle quitterai ce monde.
Son mari.
Ses filles.
Sa famille.
Elles nous avait tous quitter. Elle est parti la où l'attendait son destin.Ma sœur est partie sans me dire au revoir.
Je ne la reverais plus désormais. Elle est surement mieux là où elle est maintenant. Elle n'a plus de foutu cancer qui la rongeait chaque jour.Ma sœur est morte.
____________________________
Voilà la fin de la fiction. Merci de m'avoir lu. J'espère qu'elle vous auras plu.
J'écrirai une autre fiction un peu plu soigné peut être plus tard. Voilà. Bisousss.