Chapitre 6

749 29 5
                                    


... : Tu es toujours aussi bonne bébé. Et tu as toujours ta voix angélique. J'aime sa.

Moi : Qui êtes vous ?

... : Nathan.

Ooh non pas lui. Pas celui qui m'a volé ma virginité à mes 15 ans sans que je le veulle. Pas mon ex. Pas celui qui m'a brisé. Pas mon violeur.

___________________________________

FLASHBACK

Nous sommes allonger sur son lit et nous regardons la télé. Bon l programmé à la télé n'est pas super intéressant. Alors nous nous embrassons. Il se mit a califourchon sur moi tout en continuant à m'embrassé.

/⚠\ SCÈNE LEMON. /⚠\

Je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous lisez.

Il commence à enlever mon T-shirt et je l'arrête.

Moi : Nathan, que fais tu ?

Nathan : Je te déshabille. C'est comme même mieu de baiser nu.

Moi : Non Nathan je ne veux pas le faire.

Nathan : C'est moi qui décide !

Et il arracha mon T-shirt. Je me débattait. Il accrocha mes main au barreau de sa tête de lit à l'aide de mon T-shirt. Puis enleva mon soutien gorge.

Il commença à m'embrassé puis descendi vers ma poitrine. Il la malaxa fort. Il me fait mal. Il lècha le haut de mon corp et descendi vers mon pantalon.

Il me l'enleva et commença à me caresser le sexe. Il enleva son T-shirt et son pantalon. Il ne lui resté que son boxer. Il enleva ma culotte et son boxer et commença à frotter son érection à moi.

Je n'arrêtais pas de crié alors il fit un geste qu'il n'aurai pas du faire. Il enfonça son membre dans ma bouche et moi qui ne suis pas bête, je lui ai mordu.

Il me frappa et pour me faire payé enfonça très fort son membre dans mon sexe et fit de fort vas et viens. Je me débattais, criais et pleuré mais il continué.

Il sortit un préservatif et continua de me violer puis quand il eu fini il me detacha. Je me depeche de remettre mes sous-vêtements, mon pantalon et ma veste. Puis partit en courant et pleurant.

/⚠\ FIN DU LEMON /⚠\

FIN DU FLASHBACK


Nous étions tous en train de regarder un film dans le salon mais je n'arrêtais pas de penser à ce qu'il m'a fait. Je revoyais toute ces images dans ma tête et je monta vite au toilette. Elle m'ont donné mal au cœur.

~PDV Niall~

Nous étions tous en train de regarder un film quand tout à coup Cécile est monté en courant en direction des toilettes. Je décida de la suivre. Je l'entendais vomir j'entra et la vis recroquevillé sur les toilettes.

Je m'approcha et vis qu'elle pleurait. Je lui pris les cheveux pour éviter qu'elle les salissent.

Moi : Pourquoi pleure tu ?

Cécile :Je... Je ne peux pas te le dire...

Moi : Dit moi le. Je ne veut pas que tu sois mal. Je me suis beaucoup attachés à toi et je n'aime pas te voir mal explique.

~PDV Cécile ~

Comment pourrais-je lui explique que la personne dont j'était réellement tombé amoureuse ma brisé. Ma volé ma virginité sans que je le veuille. Que je me suis fait violé comme une mal propre a 15 ans.

Mon frère est...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant