Goodgirl VS badboy
Ana en multimédia
Point de vue d'Ana
Je suis le genre de fille un peu solitaire, qui n'aime pas attiré l'attention. Tout le contraire de ma grande soeur. Elle a 1 ans de plus que moi, sa fait qu'on est dans le même lycée, mais elle m'ignore royalement. Elle, c'est la populaire du lycée. Alors que moi je suis considérée comme une intello elle est conne et tout le monde le pense sans le lui dire. C'est vrais qui oserait dire à la plus belle ville du lycee quelle est bête?
-ANA VIENT J'AI BESOIN DE TON AIDE.
-J'ARRIVE
Je me dirige vers la chambre de ma soeur. Oui c'est elle qui m'a appelé.
-Quesque tu veux Allie?
-Je sais pas quoi me mettre ce soir!
-Tu vas sortir?
-Quoi? Non t'es pas au courant? On a de nouveau voisin et apparemment leur fils à notre âge. Il doit être mignon, non?
-Ha et alors?
-Haa tu m'exaspère. Tu sait quoi? Dégage tu sert à rien de toute façon tu sert à rien ici la saute nitouche.
Ok... bon vous vous dites que c'est une méchante peste mais au fond... Bah vous avez raison. Jai souvent envie de lui retorquer quelque chose d'aussi méchant mais je n'y arrive pas, je n'est jamais eu le cran de le faire.
Je vais dans le salon et au passage je croise ma mère. Et sa sent pas bon pour moi mais alors pas du tout.
-ANNA qu'est ce que tu fait habiller comme sa on a des invités !
-Mais je suis bien comme sa.
C'est vrais quoi, bon j'avais un legging rose avec un T-shirt bob l'éponge avec les pantoufles violettes. Bon j'avoue faut que je me change.
-Vas te changé
Pfff c'est bon on a de nouveaux voisins on reçoit pas la reine d'Angleterre!
Bon je vais me doucher.
L'eau chaude qui coule sur moi me fait un bien fou. Au bout de je crois 15 minutes je sort de la douche et je seche mes cheveux. A enfin fini. Au Putin....J'ai entendu la sonnerie de la porte. Je fais quoi? J'ai oublier les vêtement dans ma chambre! Je vais pas sortir en serviette!
Bon je vais pas rester ici tout la soirée. Je prend une serviette et par dans la chambre. Sava personne de ma vue. Au moment au je laisse la serviette tomber par terre la porte s'ouvre, je me retourne et je vois un gars d'un peu près mon âge.
OMGG
Je suis à poil la! (Voir multimédia)
Je prend ma serviette et cache mon corp.Il se rapproche de moi et moi je recule jusqu'à que mon dos cogne le mur. Il se rapproche de mon oreille et dit.
-dépêche toi le repas est près.
Puis il s'en vas mais arrivé à la porte il se retourne et me dit.
-Tu sens bon et t'es très sexy comme sa.
VOUS LISEZ
Goodgirl Vs Badboy
RomanceMoi c'est Anna, j'ai une vie tout ce qui a de plus banal, quelques amis, de très bonne notes et une grande soeur qui est plus belle plus populaire enfin bref mieux que moi quoi! Jusqu'au jour ou mon nouveau voisin débarque Ethan Miller prétentieux...