chapitre 6

145 7 0
                                    

James en multimédia

....

(Point de vue d'Anna)

Je me dirige vers le terrain de foot un peu enerver, je sais pas ce qu'ils ont mais j'ai rien fait moi! Et ils ont pas à me laisser en plan comme sa!

J'entend un coup de sifflet qui me fait sursauter. Mais c'est quoi ce bordel, je tourne ma tête et je vois un homme d'environ 40 ans entrain de crié au joueurs.

Il se tourne vers moi le visage impassible puis se tourne vers les autres.

-Qui a osé amené cette jolie demoiselle ici? Hein si j'en prend un a la mater au lieux de s'entraîner je lui coupe ses appareils génital c'est compris!

Stop! Il vient de parler de moi la! HO MON DIEUX. Je déteste me faire remarqué! Et j'arrive pas à croire qu'il a parlé de moi comme sa! Mais pour qui il se prend!

-Donc à qui est cette jeune demoiselle?

-À moi! Dit Ethan en me souriant d'un air moqueur

-Elle n'est pas à toi abruti! Cette fois c'est James qui renchéri

-De quoi tu te mêle espèce de con

-Je te previen Miller si tu me cherche tu me trouve

-Bah viens Benett

L'entraîneur se tourne vers moi en rigolant.

-Hé bien tu a mes deux meilleure joueurs et les deux plus con de l'équipe ma petite. Tu dois être extraordinaire pour que ces deux coureurs de jupons tombe sous ton charme.

Quoi!

Il parle à moi la?! C'est du n'importe quoi. Ils sont pas tombé sur mon charme. Impossible

Ils sont... bizzard c'est tout

-No-non. Ils ne sont pas tombé sur mon charme James est mon mon meilleur ami et et Ethan est mon voisin.

Pourquoi je beigueille comme une idiote. C'est pas possible d'être aussi bête.

-Tu est mignonne j'espère te voir ici souvent. Appelle moi Coach ma petite.

Il a l'aire sympa mais pourquoi veut il que je l'appel Coach je suis pas dans l'équipe.

Sa fait une heure que je les regarde se jeter les un sur les autre et franchement à part qu'ils sont canon il a rien d'extraordinaire dans ce sport. Je comprend pourquoi il porte des casques maintenant.

Mais j'ai honte de moi!!!

Ethan a enlevé son tee-shirt et il ma surpris entrain de le matin!!

Quelle horreur j'ai trop honte!!

*Mais avoue qu'il est super  foutu le petit!

*Quoi mais t'es malade sale conscience!

*Pff pourquoi tu la mater alors hein! Et je croyais que tu m'avais appelé Britt?

*Ha ouais j'avais oublié, bah ta gueule Britt

Bon revenons à nos moutons. Je sens comme un vibreure dans la poche. Ha bah c'est mon téléphone c'est logique

Conversation téléphonique

-Allo Maman?

-Jeune fille ou était tu cette nuit?

-Je heu j'ai dormi chez Merry!

Goodgirl Vs BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant