-ETHAN quesque tu fais la?
-Chutt
-Non mais sérieusement quesque tu fou dans ma chambre!
-Ta chambre et la mienne sont face à face, je voulais savoir si c'était bien ta chambre, parce que je t'ai vue tout à l'heure.
Quoi! Mais il est dingue se gars. Et comment il a fais pour venir jusque ici?
-Bon c'est pas que tu me dérange mais enfaite oui tu me dérange. Alors vas t'en demain j'ais cour.
-Ok, ok j'y vais, à demain Anna.
Et il s'en vas, j'en profite pour regarder comment il a fait pour venir. C'est pas si difficile, il y a un arbre très grand et les branche vont de ma chambre à la sienne. Il joue à Tarzan quoi. Il est taré ce gars. Bon je suis fatiguée cette soirée à été mouvementé du début a la fin.
Ce matin quand je me réveille, je suis fatiguer et j'ai pas envie d'aller en cour.
Comme d'hab quoi
Ho toi conscience on ta pas appelé
Vous affolé pas, sa m'arrive souvent de parler à ma conscience.
Après réflexion affolé vous c'est pas normale qu'une fille de 17ans ce parle à elle même.Bon faut arrêté sa sinon je vais finir en retard.
Je pars me brosser les dents, puis je m'habille d'un jean bleu avec un pull Adidas noir et mes éternel converse. Je me brosse vite les cheveux et je pars au lycée.
En descendant je croise mon père.
-Chérie tu mange pas?
-Non papa j'ai pas faim.
Je n'est jamais faim le matin, en 17ans d'existence il aurait pu sans rendre compte. Non? Bon trêve de bavardages, je vais donc prendre le bus. Mais fais chier le bus passe devant moi sans me prendre. Je fais comment moi maitenant je vais être en retard.
Pendant que je m'arrachait les cheveux mentalement, une moto noir s'arrête devant moi. Mais c'est qui? Il enlève son casque et... Ethan?
-tu veux que je t'emmène.
-Non sa va merci.
-t'es sûre, tu vas être en retard sinon.
-Non pas la peine.
-Ok comme tu veux.
Il se remit sur sa moto et allume le moteur. Pourquoi jais dit non déjà je vais être en retard. Aller met ta fierté de côté Anna!
-Non attend Ethan, Je... J'ai changer d'avis.
Il commence à sourire. Je regrette déjà.
-Et si moi aussi jais changer d'avis?
-Aller Ethan fais pas le gamin.
-Tu sait il y a des manière plus polie de demander à quelqu'un quelque chose.
Il m'énerve putain.
VOUS LISEZ
Goodgirl Vs Badboy
RomanceMoi c'est Anna, j'ai une vie tout ce qui a de plus banal, quelques amis, de très bonne notes et une grande soeur qui est plus belle plus populaire enfin bref mieux que moi quoi! Jusqu'au jour ou mon nouveau voisin débarque Ethan Miller prétentieux...