Aujourd'hui c'est vendredi, bientôt le week-end! Ce soir je sort avec Merry. Elle m'a dit qu'elle a prévue quelque chose pour moi, et venant d'elle je m'attend au pire. Elle a beau être ma meilleur amie on est loin d'être pareille! Elle aime boire faire la fête, sa faire remarqué en public, bah tout le contraire de moi quoi!
-Anna!
-Merry alors c'est quoi ma surprise?
-Tu le saura ce soir, ha et après les cours mon frère viendra te chercher.
-Euh ok à tout à l'heure.
Et elle partie en secouant sa main. Un phénomène cette fille. Les cours se passe assez.. lentement! J'ai hâte de savoir son cadeau.
Je suis à mon dernier cours de la journée. Et j'ai hâte se sortir!
DRIIIIIING
Sa sonne enfin!
Je sort du lycée et pars dans le parking rejoindre James, je le vois il est adossé à sa voiture. Putin comme il est trop beau ce gars! Je me dirige vers lui presque en lui hurlant,
-JAMES MON AMI COMMENT VAS TU?!
-Anna, bien et toi? J'arrive pas à croire que les gens pense que tes un intello sage et calme! Putin tu ma briser les tympan!
-Ha mais sa c'est parce que personne ne regarde, et on s'en fou de tes tympan! Tu sait l'audition c'est bête et surfait!
-Tes pas croyable!
On monta dans sa voiture et ma curiosité me perdra!
-Eum James?
-Oui?
-Tu saurais pas c'est quoi ma surprise par hasard?
-Oui je sais.
-Donc?
-Donc quoi?
-Rooh aller dit moi!! Et arrêté avec se petit sourire!
-Désolé princesse mais je peux rien dire!
Je souffla mais je ne pus m'empêcher de rougir a se surnon. J'ai donc tourné la tête et je me suis mis à contempler le paysage. Il n'y avais pas grand chose que des maison et de temps en temps on passait à coter de parc pour enfant. Au bout de ce qui me semble 10 minute on s'arrêta.
On sortie de la voiture et on rentre dans sa grande maison. Elle doit faire au moin deux fois la mienne!
A peine entrée, qu'une tornade blonde ce jeta sur moi!
-Anna!
-Merry, dis je d'un ton faussement enjoué.
-Bon comme tu sais j'ai un cadeau pour toi mais il y a un truc qui vas avec!
-Ha ouais, je m'attend au pire!
-Mais ho c'est bon je vais pas te manger hein!
-On sait jamais!
-Bon vient ton cadeau est dans ma chambre.
-Ok mais pourquoi tu me fais un cadeau? C'est pas noel, et c'est pas mon anniversaire! Ta un truc derrière la tête
-Quoi?! Mais non!!
-Ouais bon tu me le donne ton cadeau!
On monta dans sa chambre. A peine j'y suis entrée qu'elle me tend un boite. Je l'ouvre, bah ouais normale quoi! Et je vois une magnifique robe vert-eau. Elle est trop belle!
VOUS LISEZ
Goodgirl Vs Badboy
RomanceMoi c'est Anna, j'ai une vie tout ce qui a de plus banal, quelques amis, de très bonne notes et une grande soeur qui est plus belle plus populaire enfin bref mieux que moi quoi! Jusqu'au jour ou mon nouveau voisin débarque Ethan Miller prétentieux...