Ethan en multimédia
-Bon tu viens alors?!
Maintenant que l'heure de la soirée approche j'ai nettement moi envie d'y aller. C'est vrai quoi ! Il peut m'arriver plein choses! Je sais pas quoi mais plein de chose! Ah là là.
-Je n'ais plus trop envie d'y aller.
- Quoi! Mais pourquoi ? Tu vas pas te dégonfle!?
-Bah si. Imagine un gars trop bourré il s'approche de moi et qu'il vomi sur moi et après j'attrape le sida. Ça sera complètement de ta faute. Et si il se passe quelque chose de pire encore, je porte plainte contre toi.
- oh mais arrête! Personne vas rien te faire Anna! Et comment tu veux attraper le sida avec du vomie? Allez viens on doit y aller.
-Tu ose te moqué de moi?
Bon c'est vrais mon exemple était bidon mais comme même!
On est arrivées a cette soirée de malheur. On est même pas encore entré qu'il y a des gens en train de vomir dans le jardin d'autre un peu plus loin qui on l'aire de faire des chose peu catholique.
Qu'est ce que sa vas être une fois dedans?-Euh Merry je le sens pas la!
-Anna je vais presque tout le temps a se genre de soirée ! Je suis encore vivante non?
-Ouais mais je le sens pas c'est tout.
Bon allez Anna c'est que ton imagination. Motive toi! A peine entré qu'une personne nous donne un gobelet rouge, je n'est même pas eu le temps de voir qui c'était. Je regarde ce qu'il y a dans ce gobelet sa ressemble a de la grenadine mais sa pu l'alcool.
-C'est de la vodka cerise.
Je regarde Merry comme pour dire "et c'est bon?" Ce qu'elle comprend parce qu'elle me répond.
-T'inquiète pas, j'ai déjà fini le mien.
Je regarde encore cette substance rosatre et fini par boire une gorgée c'est vrais que c'est pas mauvais. Elle s'avance pour aller je ne sais ou, je décide alors de la suivre à se qui ressemble une cuisine.
-Anna je suppose que ta jamais bue une tequila comme il se doit? Je suppose même que ta jamais bue de tequila, non?
-Euh bah.. j'ai pas très envie de boir de toute façon.
-Arrête tes sotise et regarde, tu met du sel sur le pame de ta main, tu lèche entre ton pouce et ton index tu bois ton verre de tequila cul sec et tu croque le morceau de citron.
Je la vie faire et sa ne me tente pas vraiment surtout après la tête qu'elle vient de faire...
-Aller Anna essaye!
Elle me tens un verre de tequila et je fait exactement ce qu'elle m'avait dit de faire. Et franchement c'est deguelasse, c'est amère et acide! Je savais même pas que c'était possible un truc aussi dégueu!
Je vois quelqu'un nous regarder de l'autre bout de la salle et nous faire signe. Je crois que c'est pour Merry.
-Hum Anna sa te dérange pas si je vais voir quelqu'un.
VOUS LISEZ
Goodgirl Vs Badboy
RomanceMoi c'est Anna, j'ai une vie tout ce qui a de plus banal, quelques amis, de très bonne notes et une grande soeur qui est plus belle plus populaire enfin bref mieux que moi quoi! Jusqu'au jour ou mon nouveau voisin débarque Ethan Miller prétentieux...