PDV Baekyun^^
Je me leva et la première chose que je vis étais la carte bancaire de se Yoda de merde !! Oui ! De merde !! Quesqu'il me saoule se gars ! Pffff...moi ? Byun Baekhyun devenir esclave de Park Chanyeol ?! Non mais il a rêvé...quoi que...je suis réellement son esclave maintenant. Bref n'en parlons plus s'il vous plaiiiiit~
Et comme aujourd'hui je commence à 12 h c'est la belle viiie~!!!~
11 h 45, j'avais quitté mon chez moi et sur la route je croisa KyungSoo et Chen. Donc on alla en cours ensemble et là devinez quoi ? Bah la tronche de Yoda étais devant la porte du lycée avec ses amis, qui, j'en suis sur doit être aussi stupide que lui.
-Au faite Baek, je voulais te parlé de Chanyeol. me dis KyungSoo
-Shhht. Dis-je en mettant ma main devant sa tête. Ne me parle pas de se Yoda.
-Mais-.
-Pas de mais !
Puis je continua ma route vers le géant, pressé de lui rendre sa carte et que je n'en parle plus, alors que derrière moi je pouvais entendre KyungSoo râlé et Chen rire.
-Park Chanyeol !! Criai-je.
-Hum ? Ah c'est toi minus.
Minus fou le dans ton trou de balle !!
-Tien ! Je lui rendis sa carte.
-Merci, bon dégage de ma vue maintenant. Me dis Chanyeol.
-Ouain~ bah façons je comptais pas resté. Dis-je.
-Hey ! Chanyeol tu nous avez pas dis moi et SeHun que tu avais un petit copain !
Petit Copain ?.....PETIT COPAIN !?!?!?! NON MAIS JE PRÉFÈRE FAIRE "OUAF OUAF !!!" QUE DE SORTIR AVEC UN GARS COMME LUI ROOOOH !!!
Je me retourna et cria en même temps que la grande perche.-On est PAS !!! ensemble !!!!
-Et puis lui c'est qu'un putain d'enfoiré !! Dis-je en le pointant.
-T'es mon esclave alors chuut minus !!
Je lui tira la langue.
-Oooh~...je vois ! Dis le gars un peut farfelue Au faite je suis Kim JongIn mais appelle moi Kai, et l'autre bouffon c'est SeHun.
-Ouain..s'a j'avais compris mais c'est pas comme si je voulais savoir. Dis-je las.
-T'a un fort caractère toi ! Je t'aime bien ! Dis SeHun.
-Ouai ouai merci. Dis-je toujours las.
-De rien ! Me dis Kai.
-Y a pas de quoi "Kai" dis-je en faisant de guillemets.
-He !!! Baek !! Bouge ! Le portail s'ou !!!! vre..........dis KyungSoo, mais dès qu'il arriva, sa voix changea.
-Oh...Do KyungSoo s'a fait un baille !! Genre...mhum...l'année dernière ? Ahahaha ! Dis Kai.
Ok...il se passe quoi entre eux deux...
Je voyais KyungSoo baissait la tête. Chen arriva ensuite se positionna derrière Kyung.-Bref...on s'en fou, Baekhyun, après les cours tu viendra chez moi. Me dis Chanyeol
-Hein ? Mais-..
-Pas de mais ! Me dis Chanyeol.
-Non mais je ne veux pas ! Dis-je
-T'es obligé toute façons !
J'allais parlé mais KyungSoo intervient.
-Tu vois bien qu'il ne veut pas non ? Alors c'est bon on part. Dis Kyung.
-Te melle pas de sa petit. Dis Chanyeol.
ESPÈCE DE RACISTE ENVERS LES PETITS !!!!! C'EST VRAIS QUOI !!! MOI, KYUNG ET CHEN ON EST DES MINUS COMPARÉ À KAI CHANYEOL ET L'AUTRE TEUBE QUI RESTE DANS SON MONDE !!!
Une expression glaciale apparut sur le visage de KyungSoo..avc Chen, lorsque l'on vois cette expression nous le surnommons "SatanSoo"...
Il fait vraiment peur.-Qu'es que tu as contre les petit ? C'est pas que tu es grand que sa y est y a du irrespect pour les personne plus petite que toi en taille, et j'en suis persuadé, malgré ma petite taille, mon intelligence humaine est beaucoup plus évolué que ton intelligence de singe.
........*sniff* Petit bébé Hiboux a bien grandis..*sniff* BRAVO !!!! NON MAIS VOUS AVEZ PAS VU COMMENT CHANYEOL A FERMEZ SA BOUBOUCHE ?!?!?! Oh que c'est hilarant !
-Hum hum .. fis Kai avant de s'approcher de KyungSoo.
Je me demande qu'elle etais la relation entre Kyung et Kai..
Kai se rapprocha de KyungSoo avec son allure de "Je suis Monsieur le plus beau" et se baissa au niveau de l'oreille de KyungSoo.-Veut-tu bien arrêté ? À moins que tu ne veuille que je répète à tout le monde que toi, Do KyungSoo, l'élève le plus doué du secteur est miraculeusement tombé amoureux de moi, Kim JongIn, un de ses Bad Boys de se ...... lycée. Qui plus est, l'un des élève les plus perturbateur, et puis...quand est-ce que tu m'avais déclaré t'es sentiment , ah oui, je m'en rappel, l'année dernière.
O.o......DONC C'ÉTAIS LUI DONT KYUNGSOO ÉTAIS TOMBÉ RAIDE DINGUE AMOUREUX L'ANNÉE DERNIÈRE !?!??! MAIS JE CROYAIS QUE C'ÉTAIS UNE FILLE MOI !!! ET MÊME SI KAI CHUCHOTER, J'AVAIS BIEN ET BEL ENTENDU !!!!
KyungSoo resté neutre mais je voyé ses petits poings se serré et son visage devenir rouge. Je ne sais pas pourquoi, sois il rougissait...sois, le rouge de la colère étais bel et bien sur son visage, et peut-être que c'étais un mélange des deux.
Chen aborda la même expression que moi et tourna sa tête vers moi avec sa bouche grande ouverte.Puis Kai continua.
-Alors que moi...j'avais et inévitablement refusé tes sentiments en se foutant bien de ta gueule, et je croit même que tu as encore des sentiments pour moi, n'ai-je pas raison ? Un sourire arqua le visage de Kai.
.....désolé KyungSoo mais c'est pour te protéger.
-Ok..je viendrais Chanyeol. Repondis-je.
-Ok. Dis Chanyeol.
-Mais Baek-...
Je coupa KyungSoo et dis.
-Venez on va en cours.
J'attrapa le poignet de KyungSoo et degagea Kai, et pris celui de Chen avant de partir vers le lycée.
-Tsss. J'entendis Kai se plaindre.
Une foi éloignée, je lacha KyungSoo et Chen et me mis à gueuler.
-C'étais lui ?!?! Dis-je.
-....Oui....avais dis faiblement KyungSoo.
-Mais putain KyungSoo !! Quand est-ce que tu va nous dire que tu étais gay ?! Toi ! Le petit KyungSoo de la classe !!
-Je...je....désolé !!! Avais dis KyungSoo en éclatant en sanglots.
-Oooh...ne pleure pas bébé Kyungie~...dis Chen en le prenant dans ses bras.
-Nae ! Nous on s'en fou qe tu soit gay ou pas ! Dis-je avant de les rejoindre.
Nous formions on triple câlin.
-M-Mais Baek ! Pourquoi tu va chez Chanyeol ! Je lui avais pourtant dis qu-..
-Chut...tu avais l'aire déstabilisé devans s'te tapette alors j'ai préféré te protégé..dis-je en lui caressant les cheveux.
-Oooh~....tu es gentil~ je t'aime Baekkie~ dis KyungSoo en me faisant un bisou sur la joue.
-Moi aussi petit Kyungie~dis-je.
-Et moi je pue c'est sa ? Avais dis Chen.
-MAIS NOOON CHENCHEN !! Disions ensemble avec KyungSoo avant de refaire un câlin.
______________________
J'ai pas pu m'en empêcher mdrr 😂😂 le KaiSoo c'est ma drogue 😂 il en faut dans toute mes fictions mdrr
VOUS LISEZ
100 Jours Au Coté De Mr Arrogant 《ChanBaek》
FanfictionBaekhyun va devenir esclave d'un lycéen vraiiiment aisé en se qui concerne l'argent. Tous va commencé avec une histoire de carrosserie. Baekhyun devra en payé les dettes,mais ne voulant pas, va devoir assouvrire toute les demande de son "Maître"