PDV Baekhyun^^
Après "l'incident" de KyungSoo, je me rendis en classe et comme notre professeur de Maths n'était pas là, nous devions attendre 1 heure, car nous, se sont les professeurs qui changent de classe. Et là, un troupeau d'élève arrivèrent devant moi.
-Yaah ! Baekhyun Oppa ! Comment tu connais Chanyeol ? Me dis une fille de ma classe
-Bah......dis-je hésitant.
-T'a trooop de la chance Baekhyun ! Putain tu te rend compte que Chanyeol est l'héritier de la famille Park !! Me dis un gars de ma classe.
....QUAND JE VOUS AVAIS DIS QUE CE GARS ME FAISAIT PENSÉ À QUELQU'UN !!! À CETTE FAMILLE BIZARRE CHELOU ROYALE RICHE DE MES COUILLES !!
Je souffla, et regarda les personne autour de moi.
-Dis ? Vous avez fais quoi ?? Me demande une fille.
Sérieusement, comme si j'allais lui dire : "Oh bah tu vois j'avais shooté dans une canette alors ça a abîmé sa putain de voiture alors je suis devenu son chien, pendant 100 jours".....Sérieux qui ferais ça ? Pas moi en tout cas.
-Bah....il m'a emmenée faire une balade avec lui, puis il m'a même ramené chez lui et m'a donné de bon plat de pâtisserie et....il a même voulu devenir mon esclave. Dis-je.
-Wouuuuuaw~
Avait dit la classe. Oui je sais je suis un menteur et alors ?!
-Cela veut dire que tu sort avec lui Baekhyun ?
Une paire de bras s'étais mis devant ma table, prenant appuis sur et un visage de fille apparaît devant moi.
-Hein...mais...non Soo Chan tu dis quoi ? Dis-je.
-Non comme sa bacon.
Elle ? C'est ma "demi-cousine". Elle est la fille du nouveau mari de ma tante, bref trop dur à expliqué (NDA: Salut UPC 😂😂 je m'attend à tout commentaires xD)
Alors que j'étais en train de mentir sur la journée que j'avais passé avec cette tête de Yoda, Chen me tendis mon portable.
-T'a un message Baekkie~
Je quitta alors la classe et me rendis dans les toilettes pour répondre.
De enfoiré à moi :
Pourquoi tu répond pas quand je t'appelle ? Rappelle moi avant que je te bute.
*frisson* en aucun cas je ne voulais qu'il me butte. Alors sa non !! Mais quesque je raconte moi !? J'ai pas peur de se Yoda....bon si j'avoue !! Il est trop grand l'asperge wesh !!
Conversation téléphonique:
"-A-Allô ? Chanyeol ?
-Pourquoi t'a pas répondu toi ?!
-Je suis encore en cours je te rappel alors que tu a fini.
-Ouais m'en fou, viens chez moi tout de suite.
-Hein ? quoi ? Mais j'ai encore deux heure de cou-...."
Tut....tut...tut...
.........IL EST SERIEUX !?
-PARK CHANYEOL !!!!! criais-je.
Je donna un coup de pied dans la porte, alors que je voyais des gens de ma classe qui étais sûrement en train d'écoutaient ma conversation avec s'te Yoda.
VOUS LISEZ
100 Jours Au Coté De Mr Arrogant 《ChanBaek》
FanficBaekhyun va devenir esclave d'un lycéen vraiiiment aisé en se qui concerne l'argent. Tous va commencé avec une histoire de carrosserie. Baekhyun devra en payé les dettes,mais ne voulant pas, va devoir assouvrire toute les demande de son "Maître"