Prologue

582 40 2
                                    

Cela fait une semaine que je suis dans ce lycée et je suis toujours perdue. Je suis très timide et je n'arrive pas à m'intégrer. Je suis maintenant en cours de sport, à la piscine. Tout le monde discute et fais n'importe quoi, parce que la prof à dû partir pour je ne sais plus quoi.

Je me balade en regardant les personnes autour de moi en pensant à qui je pourrais parler. Du genre "Coucou, je m'appelle Juvia, je suis la nouvelle et je suis un peu perdue là. Vous pourriez m'aider?" et après on deviendraient super amis et je ferais partie d'un "groupe". Mais je suis trop timide pour ça...

Je décide alors d'aller dans l'eau, quand mon regard croise le magnifique visage d'un beau ténébreux, et je tombe instantanément amoureuse. Je glisse alors sur une flaque et lui tombe dessus, dans l'eau... Sa tête s'est cognée contre mon ventre et il est en dessous de moi. Il me porte et nous amène à la surface, en me prenant comme une princesse.

Une fois à la surface, il fait ce geste de beau gosse avec sa tête pour amener ses cheveux en arrière, tandis que je le regarde en pleine admiration, toujours dans ses bras. Ensuite il me regarde, mon cœur bat la chamade, puis il me lâche presque agressivement.

Beau gosse: On apprend à marcher quand on a 1 ou 2ans, pas 17.

Et il s'en va. Je suis clouée sur place. Je ne lui ai rien dit, il ne connaît même pas le son de ma voix et il m'a rejetée comme une vieille chaussette. Aucune gentillesse ni compréhension. Mais mon cœur continue de battre la chamade en le regardant et en pensant à lui.

Serait-ce ce qu'on appelle, un coup de foudre? 

GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant