Chapitre 3

368 26 13
                                    

Ok ok d'accord je ne vais pas vous mentir je suis très heureuse de ce que Gray vient de dire, mais j'ai juste l'impression que c'est pour énerver son ami. Enfin son ami, sa connaissance plutôt. Ils n'ont vraiment pas l'air en très bons termes.

Lyon se met à rire.

Lyon: Ça m'étonnerait qu'une aussi charmante fille voudrait de toi, Fullbuster. D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'un fille veuille de toi un jour!

Je suis outrée de ce que j'entends. Je m'énerve vite quand on parle de mon Gray-sama.

Moi: Excuses-moi, mais, pour qui tu te prend exactement? Est-ce qu'on t'a demandé ton avis? Gray est le garçon le plus gentil que je n'ai jamais rencontré, et je ne te permet pas de lui parler comme ça. On est venu ici aujourd'hui pour s'amuser et pas pour se faire insulter par un con dans ton genre. Viens Gray.

J'attrape la main du garçon à mes côtés et m'en vais rapidement. Alors que nous marchons depuis à peu près 5 minutes, Gray m'arrête.

Gray: Oy oy Juv, c'est bon. On est assez loin la.

Je sors de ma demi-trans et me rend compte que pendant tout ce temps je n'ai pas lâché la main de Gray. Je romps le contact rapidement en murmurant un "désolée".

Gray: Ne t'excuses pas, mais, c'est quoi que tu nous a fais la? Il rigole. Je ne t'ai jamais vue comme ça avant! Il rigole encore. Tu lui a bien fermé son clapet à l'autre débile!

Je rougis et rigole aussi.

Moi: Je sais vraiment pas. Il commençait vraiment à m'énerver et je voyais que tu l'aimais vraiment pas alors j'ai juste voulu terminer tout ça... Désolée...

Gray: Hey, arrêtes de t'excuser, ce que t'as fais là c'était vraiment génial! Et je ne savais pas que j'étais le garçon le plus gentil que tu connaisse. Il glousse.

Moi: Et je ne savais pas que j'étais ta petite-amie!

Il rougit et cette fois c'est à mon tour de glousser.

Gray: Je.. C'était.. Il... Hum, tu vois quoi.

Il fuit mon regard et remonte son écharpe vers sa bouche.

Il est vraiment trop mignon comme ça, il ressemble à un petit garçon, ce qui me fait rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est vraiment trop mignon comme ça, il ressemble à un petit garçon, ce qui me fait rire.

Gray: P-Pourquoi tu rigole?

Moi: Je me disais juste que t'étais trop mignon et que tu ressemblais vraiment à un petit garçon comme ça!

Il rougit encore plus et me regarde enfin dans les yeux. C'est alors que nos regards se scellent. Il n'y a plus rien d'autre que nous. Il s'approche lentement de moi et je fais de même.

Nos regards jonglent entre les yeux et la bouche de l'autre. Nous sommes si proches que je peux sentir son souffle sur mon visage. Nos bouches ne sont séparées que par un malheureux centimètre.

Natsu: HEY LES GARS!

Je sursaute et m'écarte vivement de Gray.

Natsu: On vous a enfin trouvés! C'était génial les montagnes russes! Dommage que vous ne les ayez pas faites!

Gray: O-Ouais, une autre fois p't'être...

Un silence s'installe et Lucy nous sauve de ce moment de gêne.

Lucy: Bon comme on est tous réunit maintenant, je propose qu'on aille manger!

Levy/Gajeel/Natsu: AYE!

Et c'est alors que nous nous dirigeons tous vers un restaurant. Je jette des regards à Gray qui lui aussi est aussi gêné que moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant