OK! Aujourd'hui, c'est Samedi. Ce qui veux dire qu'il faut que je visite la ville pour me créer des repères. J'enfile un short ainsi qu'un t-shirt et des converses, met un gilet et un chapeau puis pars. Direction : LA VILLE!
Je sors du dortoir pour filles et papillonne pendant à peut près deux heures dans les boutiques et les grands places, puis je réalise que je suis totalement perdue. J'essaye de me souvenir par où je suis passée et de reconnaître certains endroits, en vain.
Je commence à paniquer quand j'aperçois une figure qui m'est familière. C'EST LE BEAU GOSSE DE LA PISCINE! C'est un signe! Je suis perdue et là je le voie, mon magnifique chevalier ténébreux! Je m'approche de lui et de son groupe d'amis qui est constitué d'un grand garçon qui à de longs cheveux noirs et pleins de clous la figure, un autre avec de courts cheveux roses et un sourire qui ne s'efface pas, et une fille blonde ayant de forts atouts (si vous voyez ce que je veux dire).
ATTENDS QUOI?! Une fille?! C'est une love rival! Je suis sûre qu'elle veut me piquer mon beau gosse!
Alors que j'ai bloqué sur la blonde le beau gosse me remarque et m'interpelle:
Beau gosse de la piscine: Yo! Alors? T'as appris à marcher depuis la dernière fois ou tu tombes encore sur les gens comme ça?
Ils se retournent tous vers moi.
Cheveux roses: Ah mais ouais! C'est la meuf qui t'est tombée dessus!
Face de clous: Vous m'expliquez ou quoi?
Love rival: Jeudi, en cours de sport, Juvia a glissée sur une flaque d'eau et est tombée sur Gray dans la piscine. D'ailleurs tu vas bien?
Pourquoi elle est si gentille avec moi? Et elle connaît mon prénom?
-J'ai juste écouté pendant l'appel de la classe et retenu ton prénom, ne t'inquiètes pas. Elle me sourit.
Moi: Ah. Je vais bien, merci.
Elle lit dans mes pensées?
Face de clous: Bon faut que j'y aille les gars, Levy m'attends pas loin. A plus!
Les autres: A plus.
Bon allez. Faut que je me jette à l'eau. ALLEZ JUVIA
Moi: Euh je suis désolée de vous déranger mais en fait je suis perdue.. Vous pourriez me dire où se trouve l'internat pour filles de notre lycée?
Gray et cheveux roses se regardent en mode "putain c'est où déjà?".
Love rival: Je vais t'y accompagner. Les gars, ne faites pas trop de bêtises, surtout toi Natsu! Elle lui tire la langue.
Natsu: Et nianiania, et patati et patata. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Gray: T'inquiètes je surveille ce gamin. A plus les filles.
Lucy: Salut!
Natsu (au loin): Attends tu m'a traité de quoi là? J'suis pas un gamin! C'est pas moi qui suis myro et qui vois pas des filles qui me tombent dessus!
Gray (au loin): Eh oh cette fille était super rapide ok? Puis j'avais le soleil dans les yeux!
Natsu: On était dans une piscine couverte. Il venait d'où ton soleil?
Gray: Rah la ferme! Il le frappe.
Natsu: La ferme toi-même! Il lui donne un coup de pied.
Moi et ma love rival les regardons au loin se bagarrer. Ils sont vraiment amis? Enfin bref! Je ne connais toujours pas le prénom de cette blonde!
Love rival: Bon tu l'aimes depuis quand?
Heeeeeeeein quoi? Comment elle sait?
-J'ai vu comment tu le bouffais des yeux Juvia. Ne démentis pas!
Ma parole elle lit vraiment dans la tête des gens!
-Non je ne lis pas les pensées, j'ai juste à regarder ta figure! Elle éclate de rire.
Moi: Disons que depuis que je l'ai vu dans la piscine, juste avant de lui tomber dessus, j'ai pu avoir ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre..
Love rival: Ooooh un coup de foudre c'est trop mignon! Je t'aiderais coûte que coûte à sortir avec Gray! Parole d'amoureuse d'amour!
Moi: Mais... Tu ne l'aimes pas toi aussi?
Elle me regarde avec un air choqué puis éclate de rire - encore une fois.
Love rival: Tu sais que tu es super drôle?
Moi: Maintenant oui.
Nous marchons encore un peu et j'apprends que Natsu est son meilleur-ami depuis le jardin d'enfant, ainsi que Gray et Gajeel "face de clous" qu'elle connaît depuis moins longtemps. Elle a le même âge que moi, se trouve dans ma classe, comme tous les autres.
Love rival: Et voilà! Nous sommes arrivées. Bienvenue chez toi. Elle me sourit une énième fois.
Je remarque avec surprise que nous sommes devant l'internat. Je la remercie, nous échangeons nos coordonnés et je lui dis au revoir. Elle m'interpelle peu de temps après ça.
Love rival: Et au fait Juvia, je m'appelle Lucy!
VOUS LISEZ
Gruvia
FanfictionJuvia Lockser est follement amoureuse d'un lycéen de son âge, Gray Fullbuster. Malheureusement, ses sentiments ne sont pas réciproques. Jusqu'à ce que... Vous lisiez cette histoire ;p