Chapitre 2

365 28 16
                                    

Ca fait maintenant 3 mois que je suis arrivée et je me suis beaucoup approchée de Gray et Lucy (qui sort avec Natsu maintenant!). 

Les vacances d'hiver ont commencées et Noël approche à grands pas. Nous avions prévu une sortie dans un grand parc d'attractions entre amis il y a une semaine mais, comment dire... Etant donné que Gajeel et Levy ainsi que Natsu et Lucy sont en couple, moi et Gray sommes carrément mit de côté. Ce qui ne me déplaît vraiment pas, mais me met mal à l'aise et nerveuse. 

J'étais prête à y aller quand mon téléphone se mit à sonner dans ma poche. C'était Lucy.

Moi: Allo?

Lucy: Oui allo Juv'? C'était pour te dire qu'on était déjà arrivés avec Natsu et que Gray ne devrait pas tarder.

Moi: Ouki! A tout de suite alors.

Lucy: A tout'! 

Je raccroche et range mon téléphone à sa place. J'enfile un bonnet et des bottines puis sort en n'oubliant pas de fermer la porte.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je suis arrivée au dit parc d'attractions.

Je cherche mes amis dans la foule et aperçoit une petite tête blonde me faire des signes de bras exagérés. Je m'approche donc d'eux, souriante. Je fais un câlin à mon amie ainsi qu'à Levy et tape la bise aux garçons. 

Natsu: Vous êtes prêts? On peut y aller?

Lucy: Regardez-le comme il est tout content cet enfant. 

Levy: Oui ahah je ne l'ai jamais vu autant excité. 

Nous nous dirigeons vers la billetterie et achetons le nécessaire à notre entrée. Ceci fait, nous nous consultons pour savoir quel attraction nous voulons faire.

Gajeel: J'veux faire ça. Il pointe du doigt d'énormes montagnes russes remplies de loopings et de vagues, ainsi que de beaucoup de mètres de hauteur et de vitesse. J'en ai la nausée rien que de le regarder.

Natsu: Oh oui! Faisons celui-la Lucy s'te plaît s'te plaît s'te plaaaaaaaaaaaît!

Lucy: D'accord d'accord mais s'il te plaît arrêtes de tirer sur ma manche!

Levy: Et toi Juvia? Tu veux le faire?

Je la regarde les yeux écarquillés.

Gray: Je crois qu'on a notre réponse.

Levy: je vais rester avec toi alors, elle me sourit.

Gray: Non, vas-y. J'vais lui tenir compagnie.

Levy m'offre alors un sourire complice et s'en va aux bras de son petit-ami, suivis d'un Natsu qui saute de partout et d'une Lucy exaspérée.

Je les regarde s'en aller tandis que Gray me demande si je veux manger de la glace.

Moi: Avec le froid qu'il fait tu veux manger de la glace? Je rigole.

Gray: Petite nature, il fait pas du tout froid. Et il n'y a pas de moments pour une bonne glace. Il rigole aussi.

C'est alors que nous nous dirigeons vers le stand de glaces le plus proche. La queue est énorme, ce qui me surprend au vu de la température hivernale. 

Gray: Restes ici, je vais nous les chercher. Il me fait un clin d'œil qui me fait rougir de plus belle.

Je m'adosse a une barrière et regarde les alentours en attendant mon ami qui me perturbe de plus en plus.

Ces derniers temps il est plus, comment dire.. Attentionné avec moi. Il ne me fait plus de petites piques et fait preuve d'une extrême gentillesse à mon égard. J'avais un peu abandonné mon amour envers lui comme je pensais qu'il n'y aurait jamais rien mais depuis peu je pense de plus en plus au contraire.

J'étais perdue dans mes pensées et n'avait pas remarqué le jeune homme qui semblait me parler, étant donné qu'il était penché vers moi et me regardait d'un air insistant.

Moi: E-Excusez-moi, pardon? 

Il rigole.

?: Je vous demandais si vous alliez bien. Une jeune fille jolie comme vous qui attend toute seule comme ça dans un parc d'attractions c'est bizarre. Il me sourit, puis me tend sa main. Lyon, Lyon Bastia.

Moi: Juvia Lockser, je lui sers la main.

Lyon: C'est un magnifique nom pour une magnifique femme.

Je rougis énormément et bafouille des remerciements.

Lyon: Et, je me permet de te tutoyer, es-tu accompagnée Juvia?

J'allais lui répondre quand une voix masculine s'élève derrière lui et lui parle.

Gray: Oui, par moi. Gray s'approche de nous et me sourit tendrement en me tendant ma glace puis il se tourne vers Lyon et le regarde avec un air, glacial. Décidément, aujourd'hui le froid et la glace est au rendez-vous. Que fais-tu ici Lyon?

Attends, ils se connaissent?

Lyon: Tu avais abandonné cette charmante jeune femme et je lui tenais juste compagnie. Il avait adopté un air dur lui aussi.

Gray: Et bien maintenant je suis là, merci.

Lyon: Mais Juvia et moi étions en pleine discussion, n'est-ce pas Juvia? Il s'approche de moi, toujours souriant.

J'allais lui répondre quand encore une fois Gray m'interrompt.

Gray: Casses-toi, Lyon.

Lyon: Je peux très bien rester avec Juvia.

Gray: Ne la touche pas.

Lyon: Et pourquoi donc?

 Gray: C'est MA petite-amie. Il passe son bras libre autour de ma taille. Lyon et moi le regardons avec choc.


Bon voilà voilà je sais que j'ai mit plus de 5 mois à écrire la suite mais le manque d'inspi' --' J'essaierai de faire des efforts à l'avenir!


GruviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant