Je pris mes livres dans mon casier et me dirigea vers ma salle de cour et m'assit quand quelqu'un vient s'asseoir a coté de moi, ce parfum, c'est le même que celui d'hier je regarde et vis que c'est Nash.Je l'ai renconter hier et j'ai dejà couché avec lui super.
- Ne t'en fait pas, je ne dirait rien pour hier si c'est ca que tu te demande. J'était completement bourré et j'ai pas fait gaffe et je suis désolé pour ça. Dit-il en pointant du doigts le sucons qu'il m'as fait.
- Merci, j'était completement bourré aussi. Oh ce n'est rien. Je pense que j'ai du faire bien pire.
- Effectivement, mon dos ne ressemble plus as rien et j'ai un énorme sucon sur la clavicule.
- Désoler
- C'est rien.
- Mlle James, Vous avez fini de faire les yeux doux à Monsieur Grier
Je sentis le rouge me monter au joues et retourna a mes cahier. Lorsque je releva la tete, je pu appercevoir que toute la classe me regarder. Tout le reste du cour, je ne regada pas Nash. Une fois le cour fini, je retourna a mon casier et croisa Nash qui était completement seul. Je lui proposa de venir dejeuné avec moi.
- Je ne sais pas, je ne veut pas laisser mes amis avec qui j'ai promis de dejener
- Il n'ons qu'as venir aussi.
- Tu vas me demander jusqu'a ce que je disent oui ?
- Exactement
- Bon d'accord, je previens les gars.
- Super
Nash me suiva jusqu'a une grande table ou nous nous asseyons. La meute arriva quelques instant plus tard et je pus remarque que Hayden et Liam se tenait la main.
- J'ai proposer a Nash et ses amis de dejeuner avec nous ca ne vous derange pas ?
- Non t'inquiéte.
- Ah bah les voilà! sit-il en agittant les bras.
Deux garçon avancèrent, il portait des lunettes de soleil mais je reconnaiser ses visage sans pour autant mettre un nom dessus.
- Je vous presente Shawn Mendes et Cameron Dallas.
- Salut.
- Salut beauté! Dit shawn en me regardant ce qui lui vaut le regard noir de Isaac et de Cameron.
- Shawn, evite de m'appeler comme ça !
- Et pourquoi je vais avoir droit au petit amis jaloux ?
- Non, plutot aux Ex-petits amis ! Lanca Lydia
- Aux ? Tu en as plusieurs ?
- Oui, elle est sortis avec Isaac et Liam!
Cameron me regarda et haussun un sourcil, ca ne l'avait pas vraiment plu que mes amis ne savent pas pour noux deux.
- Bref, je vais faire les présentations. Liam, Hayden, Scott, Alisson, Lydia, Matt, Isaac, Malia, Stiles. Les gars, les filles, Cameron Dallas, mon Ex, Shawn Mendes son meilleur amis et Nash Grier leur ...
- Meilleur amis aussi.
- Pause, Tu est sortis avec Cameron Dallas, le même Cameron Dallas qui fait craque le tier des filles du lycee ?
- Oui, c'était avant de vous connaitre, On est resté ...
- 9 mois ensemble
- Oui 9 mois ensemble et il m'as annoncer qu'il demenager a Los Angeles, ont as rompus et on ne s'est plus jamais reparler, j'avais changer de numéro. Puis j'ai renconter Isaac et je lui est tout dit quand il m'as vu pleurer. Et je vous est rencontré, et comme je venais de tourner la page Cameron, je ne vous en est pas parler.
VOUS LISEZ
Trahison-Alannah-James Tome 2
Fiksi PenggemarAlannah James est de retour ! Tome 2 de la fiction Trahison-Alannah-James https://www.wattpad.com/story/43138126-trahison-alannah-james