1.Bonjour je m'appelle Layla et je suis à la faculté, j'ai un mètre soixante dix-huit et je suis tombée folle amoureuse d'un garçon en sixième que j'aime toujours. Vous allez me dire mais comment fait-t-elle pour rester si longtemps amoureuse ?! Et bien je vais vous raconter comment tous cela s'est produit...
Tous à commencer en sixième, à la rentrer, je devais mesurer un mètre cinquante-huit environ. J'étais stressée, comme d'habitude, mais cette fois-ci encore plus, comme c'était le premier jour d'une nouvelle vie. Chaque niveau d'école est une vie à refaire car on ne connaît plus personne et on doit tous refaire depuis le début. Bref, quand la sonnerie avait sonnée, un tas d'élève se sont entassés près du hall car le principal nous appelait par nos prénom. Une dizaine de minutes s'écoulèrent avant que l'on ne m'appelait. Toute ma classe était rangée et je les rejoignit, quand tout à coup je vis le plus beau garçon que je n'avait jamais vu. Il avait de profond yeux bruns, des cheveux magnifiquement bien coiffés brun eux aussi, il était plus grand que moi environ un mètre soixante. Dès qu'il croisa mon regard, je fus victime d'un coup de foudre. Nous rentrâmes en cours et plus les jours passaient, plus le coup de foudre s'intensifiait. Je me dis que cela va me passer car je consacre tout à mes études, mais je me trompais... Plusieurs mois passèrent et je me suis toujours dit si bout de trois mois on tombait amoureuse, ce n'est plus un coup de foudre.
Et là cela faisait presque six mois. Donc je me suis dit
<< Il faut impérativement que je sympathise avec lui sinon comment pourrai-je sortir avec lui et apprendre à le connaître?>>
Le soir en rentrant chez moi, j'établie plusieurs plans au cas où sa ne marcherai pas.
· Plan n°1:
- Je me dirige vers lui et lui dit bonjour.
- Je lui demande ce qu'il faut faire pour le jour suivant.
- Et je glisserai une ou deux petites blagues pour qu'on rigole un peu.
- Puis je reste avec lui jusqu'à la sonnerie et je vais avec lui jusqu'à l'emplacement de notre classe.
· Plan de secours:
- si il me pose une question du genre: ''t'aime quelqu'un''
Rester calme et changer de sujet.
Le lendemain je vais vers lui:
<<moi: Hey ! Lenny ! Comm... Comment-vas-tu ?
Lui: Ben ça va pourquoi?
Moi: Ben... eu... pour... pour savoir j... juste eu...
Lui: Bon va au cœur du sujet ! J'ai pas toute ma
journée !
Moi: Qu'est-ce qu'on a à faire pour demain ?
Lui: Je sais pas demande à quelqu'un d'autre !
Moi: bon... ok... alors .... salut...>>
Je suis aller en cours, seule, mais j'étais très mal. Je n'écoutais même pas le professeur parler tellement j'étais bouleversée... Je me demandais *Pourquoi m'a-t-il répondu comme ça ? Il ne me connais même pas ?*
J'ai été interrompu par le professeur qui m'a demander de lire. Heureusement que ma voisine m'a dit là ou ils en étaient. Après avoir lu le professeur me lança un regard noir, il était très exigeant. L'année passa avec beaucoup de rapidité. Et en cinquième rebelote j'étais de nouveau dans sa classe et je l'aimais toujours. Depuis la sixième il traînais toujours avec un garçon, il se prénom Joshua. Et ce fameux garçon je l'aimais en primaire, et il croit que je l'aime toujours. Enfaite il fut un jour ou je lui ait écrit une lettre et il m'a ''remballée'' il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que j'ai vécu. Il m'avait dit:
VOUS LISEZ
Une vie pleine d'actions... {en pause}
Teen FictionLayla vous raconte l'histoire, elle est à la FAC et est toujours amoureuses de Lenny, un homme qu'elle a rencontré au collège, en 3° elle décide de le voir mais tout ne vas pas se passer comme prévu... Entre amour et déchirement, rebondissement et...