Chapitre 2...

7 1 0
                                    

2

Quelques semaines passèrent et mon amour pour Lenny ne faisait que de s'intensifier... Nous nous avions offert des colliers en cœurs respectifs. J'étais la plus heureuse du monde, bref, j'étais comblée.

Mais je ne pensais pas qu'un jour, une seul personne, un seul geste pouvais tout chambouler...

Je me rappelle comme si s'était hier...

C'était un jour de pluie, le dix mai. J'étais avec mon petit groupe d'amies et Lenny, lui, était également avec ses amis. Je discutais de chose banale, quand j'entendis un premier coup de feu, mon réflexe à été de me retourner vers Lenny pour voir si il n'avait rien. Et avec mon plus grand bonheur il n'avait rien. J'étais de l'autre côté de la cours, je me précipita vers lui, mais avant que je n'ai eu le temps de bouger le moindre petits membres que j'avais, qu'un autre coup de feu retentit et toucha le ventre de Lenny. Je courus le plus vite possible et m'agenouilla devant lui. Et quand je vis le tireur je fus étonnée et révolter. Je me dit qu'il en était bien capable, dans ses yeux, je vis toute la fureur qui s'était enfouit en lui. Il la expulsé en tirant sur sont ancien meilleur ami, il s'est vengé car il ne pouvais pas voir  notre couple. Et maintenant, avec son fusil, il a tiré sur l'homme qui m'avait rendue heureuse...

À cet instant, la personne que je détestait le plus ce tenait devant moi, et avait tiré sur mon petit-ami, Joshua était devenu un monstre...

Je regardais Lenny et appuya ma main sur sa blessure pour calmer l'hémorragie. Je regardais Joshua et lui dit:

<< - Pourquoi as-tu fais ça ! Tu n'avais pas le droit de lui faire ça ! Personne n'a le droit de décider qui va vivre ou mourir tu n'es qu'un monstre.

Il pointa l'arme sur moi.

- Il m'a trahit... C'est lui le véritable monstre... Layla, il doit mourir...

- Non, tu t'es venger parce que tu ne voulais pas qu'il sort avec moi ! Tu étais tellement jaloux qu'il ait enfin trouvé une fille qui l'est rendue heureux ! Tu lui racontait des mensonges ! À propos de moi !

Pendant que je lui disait ça il mettait les mains sur ces oreilles comme pour ne pas entendre la vérité. Deux minutes passèrent et il repointa le revolver sur moi.

- Arrête ! Je lui disais tout ça pour me venger, oui je me suis venger parce que tu m'avais aimé et je ne supportait pas que tu aimais mon meilleur ami ! Je voulais que tu continu à m'aimer et qu'on sortent ensemble, qu'on soient heureux ensemble... Layla je t'aime ! Mais ça tu la vu trop tard... et maintenant je vais me venger en enlevant la vie à celui que tu aimes !>>

Je me leva et me mis devant Joshua.

<< - Ne t'approche pas !

Je me rapprochais de plus en plus. Il me cria.

- Arrête !

Je me suis mis à pleurer quelques larmes et à lui hurler dessus.

- Ben vas-y tire ! Mais qu'est-ce que tu attends !  Hôte moi la vie comme tu sais si bien le faire ! Je m'en fiche que tu m'aimes ou pas ! Moi celui que j'aime c'est Lenny et personne d'autre !

- Tait-toi ! Tait-toi !

- Non je ne me tairais pas ! Et tu sais pourquoi ?! Parce que je veux que tu baisse ton arme et que tu arrête de te rendre intéressant juste pour te faire remarquer ! J'en ai marre parce que je me suis battue en primaire quand je t'aimais et toi tu n'en avais rien à foutre de moi ! Tu étais juste de mèche avec mon ancienne meilleure amie ! Tu t'es moquer de moi ! Je ne te le pardonnerai jamais ! Et là, aujourd'hui , je te déteste plus que jamais! >>

Une vie pleine d'actions... {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant