Chapitre 4...

5 0 0
                                    

4

Joshua s'approcha et pris Lenny par le col. Je me jetais sur lui pour lui en empêcher, il me poussa et je tombais par terre, je ne pouvais rien faire, j'étais trop faible je ne pouvais même pas encore marcher !

J'étais là, ne pouvant rien faire entrain de voir Lenny se faire presque boxer par Joshua. Mathieu appela les infirmières et les médecins et tous ce sont mis à emmener Joshua loin d'ici. Il fallait presque cinq minutes pour décoller Joshua de Lenny. Il était vraiment furieux. Ensuite, Mathieu me ramena sur le lit de Lenny.

<< - Il est vraiment prêt à tout pour se venger ! Dis-je, furieuse.

- Mais pourquoi il veut se venger, je n'y comprend rien ?!

- Enfaite, il m'aimait et il ne pouvait pas supporter que tu sortais avec moi... Je réfléchissait quelques secondes. Mais alors ça veut dire que celle qui aimait Joshua va aussi se venger ! Et elle va s'en prendre à moi !

- Ne t'inquiète pas Layla je suis là. Dit Mathieu en essayant de me rassurer.

- Oh lala doucement vous la draguer ou quoi ? Je vous rappelle que c'est ma petite amie ! Répliqua Lenny.

- Mais non ne t'inquiète pas Lenny ! C'est juste comme mon frère. Il me considère comme sa petite sœur...  il me soutient depuis le début.

- Je comprends. Je ne m'inquiète pas alors. >>

Je m'adressais à Mathieu.

<< - Mathieu ?

- Oui, qui y'a t'il?

- Est-il possible de voir, si je peux dormir à côté de Lenny ce soir ?

- Je vais voir, je reviens. >>

Il parti et j'en profitais pour parler à Lenny.

<< - Lenny, quand j'ai entendu le premier coup de feu, le jour ou Joshua t'as tiré dessus, mon premier réflexe à été de te regarder pour voir que tu n'avais rien. Je voulus courir vers toi mais, je n'ai pas eu le temps de faire un seul pas que Joshua tira une deuxième fois et cette fois-ci sur toi. Quand je vis le désastre et ta détresse je courus aussi vite que possible pour te rejoindre. J'ai provoqué Joshua pour te défendre. Quand j'avais ta tête dans mes mains je croyais vraiment que c'était terminé et que je ne te retrouverais plus jamais... Maintenant que tu es devant moi, je me rends compte la chance que j'ai eu de t'avoir encore en vie. Et maintenant, je suis prête à me venger... Mais... je suis encore trop faible pour faire quoi que ce soit !

- Ce sont les plus faibles qui se venge, ne le fais pas le temps le fera, ne t'inquiète pas. Regardes-les ! Ils sont tellement devenue fou qu'il font n'importe quoi. Enfin je parle pour Joshua, parce que pour l'instant, celle qui aime Joshua n'a rien fait...

- Lenny... J'ai un mauvais pressentiment la concernant...

- Ne t'inquiète pas, Mathieu et moi sommes là pour toi  ! Tu ne crains rien...>>

Je voyais dans ses yeux, un sentiments de frustration. Il avait une crainte au fond de lui. Je pense que c'était la peu de me perdre ou bien qu'il m'arrive quelque chose.

Mathieu revint.

<< - Alors quel est le verdict ? Lui demandais-je.

- Malheureusement, c'est impossible. Mes supérieurs disent que les chambres doivent rester tels qu'ils sont.

- Dommage... Mais ce n'est pas grave je viendrais quand même tous les jours chez toi, Lenny.

- Je l'espère bien ! >>

Une vie pleine d'actions... {en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant