Chapitre 5

5K 232 11
                                    

Précédemment :
De La Bella💗💕
À La salopette💋💋,La moche💋👄,Maximus✌👊,Le miope❤❤,Ma pakpak💗💝
"..."
---------------------------
 

"Hey les gens je sais pas si vous aller m'en vouloir mais je pars, Part vivre avec mon frère et le garçon vous aller vraiment beaucoup me manqué je vous aime."

De La Moche

À La Bella

"Pour ma part je ne tant veux pas ça sera l'occasion pour toi et ton frère de vous réconcilier amuses-toi bien et tu vas me manquer aussi."

De La salopette

À La Bella

"Il fallait si attendre mais bon j'espère que tu ne vas pas nous remplacer! Je t'aime aussi et tu vas me manquer plus!"

De Le myope

À La Bella

"Tu va me manquer aussi, amuses-toi et je t'aime aussi?"

De Maximus

À La Bella

"Hey je ne vais pas te mentir sa m'énerve mais bon ce n'est pas grave tu vas me manquer aussi."

De ma pakpak

À La Bella

"Salut je suis trop contente pour toi tu vas me manquer et je t'aime."

*Fin de la conversation*

Je suis soulagé qu'ils ne m'en veuillent pas.

Moi- C'est bon je suis prête.

Liam- Allons y.

*Éclipses de 8 heures*

Je suis cher les garçons on vient de finir de monter mes affaires je suis épuisé.

Moi- J'ai pas envie de ranger.

Niall- Fait une pause tu a le temps.

Je m'assis sur le canapé épuisé , en plus de tout sa mon dos me fait mal.

Harry- Tu as tout ce qui te faut ?

Moi- Ouais t'inquiète pas.

Harry- Je...tu me pardonnes?

Moi- Non pas encore mais je pense que sa va ce faire.

Harry- Mais je ne sais même pas pourquoi tu m'en veux.

Moi- Faut juste que tu réfléchis et tu trouvera.

Niall- Je sais par vous mais moi j'ai faim!

Moi- Je crois qu'on avait remarqué tu baves à chaque pub de nourriture qui passe à la télé.

Liam- Bon on commande une pizza?

Tous sauf Liam- Ouais!

Liam partit commander et Louis me prit et on monta dans ma chambre.

Louis- Qu'est ce qui se passe avec ton frère ? Pourquoi tu le déteste tant ?

Moi- Je ne veux pas en parler puis de toute façon tu iras lui dire tout ce que je te dirais.

Louis- Abby, je ne suis pas comme ça,tout ce que tu me diras restera entre nous.

Moi- Bien je vais te le dire alors,j'étais contente que vous soyez tous ensemble pour créer votre groupe, mais il m'a promis qu'il revenait bientôt qui ne me laisserait jamais tout seul avec ma mère. Un jour je suis allée à l'hôpital à cause de mes problèmes de santé,ma mère ma demandée si je voulais lui en parler, mais je lui ai dit non pour que vous continuer votre tournée. Les jours et les années ont commencé à passer, il a raté tous mes anniversaires depuis son départ, il n'appelait que ma mère mais ne demander aucune nouvelle de moi. Et un jour quelque chose de grave c'est passé,je me suis faite agréssé dans la rue,la personne était soûle et elle m'a violé. C'est à ce moment-là que j'ai su qu'il se fichait de moi. J'ai demandé à ma mère  de lui en parlé. Elle m'a ensuite dit qu'il se fichait complètement de ce qui m'était arrivé que ce n'était pas important. Voilà pourquoi je le déteste tant Louis.

Louis me regarda tristement avant de me prendre dans ses bras et de me dire :

Louis- Je suis tellement désolé pour tout ce qui tes arrivés et je suis vraiment déçu du comportement d'Harry, il faut que je lui en touche deux mots.

Louis me regarda tristement avant de me prendre dans ses bras et de me dire :

Louis- Il faut que je lui dise ma façon de penser Abby, je suis désolé, je sais que je t'ai promis de ne rien dire, mais il ne faut pas laisser ca passé, c'est bien trop grave !

Moi- Je le sais Louis, mais comme tu dis tu ma promis donc s'il te plaît ne fait rien.

Louis me lança un regard désolé puis se leva de mon lit à fin de descendre sûrement pour aller voir Harry. En plus de ça, il avait ce regard froid, vous savez le regard qui vous tueraient presque. À ce moment précis, il me faisait très peur.

Moi- Non ! Louis revient je t'en supplie tu as promis !

Louis ne m'écoute pas donc je suis obligé de le suivre avec du mal, car il marchait vraiment vite. Après que l'on soit arrivé au salon, il prit mon frère par le col et lui dit :

Louis- Tu oses te demander pourquoi elle te déteste alors que tu sais pertinemment pourquoi elle est comme sa avec toi ! Tu mérites ce qui t'arrive,je pense que la chose que tu mérites le plus en ce moment, c'est mon point dans ta figure !

Harry- Mais qu'est ce que tu racontes, je ne sais pas pourquoi elle me déteste !

Louis- A ouais tu veux peut-être que je te rafraichis la mémoire ?!

Louis resserra sa prise avant de lever son point en sa direction, mais une main l'empêcha de frapper Harry.

Liam,-mais que ces passe t-il ici, je m'absente quelques secondes et c'est la 3e guerre du monde ?!

Moi- Liam par pitié arrête Louis avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regrettera par la suite...

Louis- Non, il mérite tout ça !

Liam- Bon en premier lieu Louis, je voudrais que tu lâches Harry et que tout le monde s'assoie pour s'expliquer.

Louis lâcha mon frère à contrecoeur et tout le monde s'assoie.

Liam- Bien alors j'attends des explications !

Louis- Abby m'a tout raconté sur pourquoi elle détester Harry. IL a raté tous ces anniversaires depuis son départ,elle a fait un séjour à l'hôpital sans même prévenir Harry de peur qu'il ne lui en veuille et le plus catastrophe, elle s'est fait violer et a dit à sa mère qu'il s'en fichait !

 


---------------------------
Fin du chapitre -viki

Être Soeur D'un Membres Des One Direction •Tome 1,2•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant