Nous sommes le jours suivent. Le reste de l'après midi n'était pas vraiment intéressante,juste quelque petite discutions et j'ai aussi tournée des vidéos. Niall a dormis avec moi cette nuit,pourquoi ? Voyez par vous même.
-Flashback hier soir-
Moi- Je sais pas vous mais moi je suis épuisé !
Liam- C'est un peu normal il est bientôt 3 heures du matin Abbygaïl.
Moi- Je sais Liam ! Ne me dis pas que tu va me faire la moral hein ? Tu ne va pas me la faire rassure moi .
Liam- Non Abby je ne vais pas te la faire mais je trouve que c'est un peu tard pour toi après tout tu n'a que 18 ans.
Moi- Liam ! Je suis majeur ! Et puis je n'est pas cours donc c'est un peu mon droit de me coucher tard.
Liam- Je le sais Abby mais toute à l'heure lorsque tu te réveillera tu seras encore plus fatigué qu'autre chose.
Moi- Tu parle de moi mais toi,Harry et Louis vous êtes aussi éveillé que moi donc vous aussi il faut que vous partiez dormir !
Louis- Rassure toi je vais aller dormir ne pas avoir Freddie à la maison m'épuise plus que quand il est la !
Harry- Aller instinction des feux tout le monde au lit bonne nuit et dormez bien !
Je me leva du canapé,l'arrangea un peu puis je fis un câlin à tout le monde avant de monter dans ma chambre. Après quelque minute à me retourné sur mon lit je n'arrive toujours pas à dormir quelque chose ne va pas mais je ne sais pas quoi ! Au bout d'un moment j'en ai eu marre,je me lève de mon lit et me dirige dans la chambre de Niall qui dormais déjà depuis un bon moment. Je m'alongea à côté de lui et le réveille en lui touchant les cheveux
Moi- Niall ? Niall ? Je n'arrive pas à dormir...
Niall- Mhhh...
Moi- Niall s'il te plaît réveille toi !
Il leva la tête vers moi avant de me dire :
Niall- Qu'est ce qui t'arrive princesse ?
Je ne vais pas mentir en vous disant que sa ne ma pas fais de l'effet en voyant Niall les cheveux ébouriffé,venant de se réveillé et m'appelant princesse.
Moi- J'essaye de dormir depuis toute à l'heure mais je n'y arrive,je sens que quelque chose ne va pas...
Niall- Oh...Princesse tu veut dormir avec moi ? Peut être que tu te sentiras mieux.
Moi- C'est vrai ? Je peut ?
Niall- Bien sûr ma princesse aller viens la !
Je sauta presque dans les bras de Niall,je m'allongea en prenant soins d'installer ma tête sur son torse quand à lui il me caressa doucement les cheveux avant de me dire :
VOUS LISEZ
Être Soeur D'un Membres Des One Direction •Tome 1,2•
FanfictionAbbygaïl Maria Anne Styles âgé de 16 ans, elle avait du caractères, elle ne se laisser pas faire . Elle était youtubeuse depuis 3 ans avec 8 millions d'abonnés. Fameuse soeur de Harry Styles un chanteur des One direction, elle était aimé de tous mai...