chapitre 2:

12 1 1
                                    

Comme chaque jour Colin mon ancien petit copain viens pleurer , bref faire ses caprices il m'harcèle. Des fois c'est 21 message par heure.
Pourquoi il m'aime et pas un autre ? Ahhhhh stupide question !!!!
J'ai eu une maladie, j'étais à deux doigts de mourir, il était en larmes mais depuis j'ai perdu la mémoire, au fond de moi ,Colin était pas celui que j'aimais et ça c'est depuis mon retour de l'hôpital .... Comme si mon amour pour lui avait disparu avec ma mémoire ,c'est étrange ....
Quand je regarde les photos je me dis que ça se vois j'étais heureuse avec lui ,mais, pourquoi plus maintenant, je suis difficile ok mais je suis comme je suis.
Je me dispute souvent avec les gens si m'entourent car il ne me comprennent pas sauf ma meilleure amie Gwen, même à l'hôpital elle prenait de mes nouvelles. Comment lui dire merci ?
J'ai un esprit très compliqué, même un peu trop.
Depuis ma sortie de l'hôpital je chute dans mes point cette mononucléose me bousille la vie, je suis épuisée chaque jour ,j'ai changé, je suis plus la même moi, pourquoi ????
Gwen me réconforte de cette maladie merci a elle.
Moi j'essaie de tourner la page sur les imbéciles qui essaient de bousiller ma vie.
C'est pareil avec ma classe personne ne veut de moi à côté d'eux, ma prof de chimie était obliger d'insister sur les résumés pour que je puisse suivre le cours ,quel école sympa.... pfffff Colin profite quand ma meilleure amie n'est pas là car ,à deux, on fait un bouclier je l'adore.

Ma Vie a moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant