Chapitre un peu different parce que je vais m'adresser à vous .
Je suppose que la plupart d'entre vous êtes des filles donc c'est encore mieux mon message s'adresse aux filles principalement .
Déjà si j'écris ce chapitre c'est parce que j'ai besoin d'extérioriser , parce qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde .
Bref , voilà ce qui m'arrive :
-à 17 de moyenne j'ai un portable , je suis à 17,2 il reste 3 semaines de cours , j'ai 4 contrôles écrits 1 oral et une eval de sport ! Je dois dans tous les cas avoir plus de 17 je me met une pression telle que j'ai passé mon week end dans mes cahier à réviser ! Surmenage qui fait que je suis pas au top de ma forme .
-Deuxième cas de ce week end , j'ai appris samedi que deux de mes amies avaient eu recourt à l'auto-mutilation , chose qui est déjà arrivé à une très bonne amie l'an dernier . Je me suis emportée parce que je m'inquiétais pour elles et j'avais surtout peur de les perdre ( Pas qu'elles aillent jusqu'à de tuer bien entendu je parle plutôt sur le plan psychologique)
Donc pour tous ceux où toutes celles qui se mutilent ou qui y pensent , ne le faites pas , ce n'est pas comme ça que vous réglerez vos problèmes . Ce n'est pas en vous donnant la mort non plus .
-Troisième cas de ce week end bien triste , nous allons l'appeler le cas N , donc je vous explique la situation : je me met dans un état de stress total des que je pense à lui car on me répète sans arrêt qu'il faut que j'aille lui parler , et j'en pleure ( réellement des larmes sortent de mon corps ce qui ne m'étais pas arrivé depuis genre un an )
-Dernier cas qui est plutôt une révolte , révolte contre le maquillage ou le féminisme puissance 1000
Les filles , vous êtes belles au naturel ! En vous maquillant vous donner aux autres un imagé de vous qui est surfaite , donc quand vous êtes en dech de fond de teint et de mascara normal sinon vous dévisage ! Pareil pour les vêtements , mettez ce que vous voulez ! Vous voulez vous mettre en jogging ? Bah allez y ! Vous voulez mettre une jupe ? Faites le !
Voilà ça donne ça quand j'exteriorise lollll !
Si tu as lu jusqu'au bout commente , "Of the dead "
VOUS LISEZ
Je t'aime et toi ?
RomanceJe t'aime , tu le sais peut être déjà , ça fait mal , tu le sais peut être aussi . Je t'aime et j'ai peur de te le dire . je t'aime . Et toi ? ~~~Tome 2 | Je t'aime Toujours | sortie le 18 juin 2016 /!\~~~~