Je me réveillais le lendemain matin avec au moins une bonne nouvelle. Elëor m'avait répondu mais apparement ce n'était pas exactement pareil entre chez elle et chez moi même si elle refusait de me le dire par texto. Comment ça est-ce que j'étais nourrie et logée correctement? Bien sûr que oui! Vous avez vu ma chambre et le service d'étage et tout ça?! Elëor n'était pas dans les mêmes conditions que moi? Pourtant il n'y a que la spécialité qui change ici non?
Toutes ces questions prenaient de plus en plus de place dans ma tête et j'avais peur qu'Elëor est des ennuis...et si jamais ce n'était pas comme on nous l'avait dit et si jamais il lui arrivait quelque chose? Je pris immédiatement mon téléphone et lui marqua un message.
De: Moi
A: Ma grande sœur chérieEl, dis moi ce qui ne va pas, j'ai besoin de savoir...cela me fait pur de voir que tu n'es pas aussi bien logé que moi. Explique moi, je ne peux pas attendre encore ce week-end!
Je t'embrasse, ta petite sœur qui t'aime <3
Voilà, il ne me restait plus qu'à appuyer sur la touche envoyer et Elëor me répondrait que tout va bien enfin...j'espérais.
Pourtant lorsque j'appuyais sur la touche "envoyer" un message apparu sur mon écran
Vous ne pouvez plus envoyer de message a ce destinataire.
Je regardais mon téléphone incrédule...comment ca? Elëor ne m'avait tout de même pas bloquée? Mais non, elle m'avait dit qu'elle me pardonnait...pourquoi ne pouvais-je plus envoyer de message à ma sœur? Qu'est-ce que j'avais encore fait?!
On frappa à la porte de ma chambre et instinctivement je me collais contre le mur avant qu'une voix s'élève dans le couloir.
"America? Tu va bien? On doit être au labo dans dix minutes..."
Baptiste! Le labo! L'école! Je regardais paniquée mon réveil et quand je vis l'heure un cri sortit de ma bouche. Si je ne me dépêchais pas...j'allai être en retard et en retard ne fais pas partit de mon vocabulaire! Combien avais-je mis de temps pour me remettre du choc que mon portable m'avais infligé?
Assez perdu de temps America, bouge toi un peu mince! Je me levai attrapai un jean et un t-shirt me brossa les dents en me démêlant les cheveux( chose très dur à faire...) et me les attachai avant de me ruer vers la porte et de soupirer car j'avais oublié de mettre des chaussures. Dans ma précipitation j'avais complètement oublié de répondre à Baptiste qui devait attendre derrière la porte.
"J'arrive!"
Je dégotais enfin une paire de chaussure, pris mon sac soigneusement préparé et gagna la porte que j'ouvris sèchement. Baptiste était là dehors a m'attendre avec un grand sourire matinal.
"Enfin! S'exclama-t-il, j'ai cru qu'il y avait un problème...
- Euh...non, non, mentis-je, une panne de réveil..."
Baptiste me regarda dubitatif....bien sûr America, tu n'aurais pas pu trouver quelque chose de plus concret non? Non évidemment! Pourquoi tu ne lui as pas parlé du téléphone...il sait peut-être lui?
"Euh...America? Tu es sûr que ça va?
- Oui, oui ne t'inquiète pas...bon on y va j'ai pas envie d'être en retard!"
Il me regarda et rigola, je me dirigeais d'un bon pas dans le couloir quand soudainement je m'arrêtais et me tournais vers Baptiste.
"C'est où déjà?"
Il rigola de bon cœur avant de passer devant moi et de me montrer le chemin. En plus j'avais faim! J'avais pas pu manger a cause de ses bêtises à l'autre là! Non je ne parle pas à mon portable...non je suis pas folle! Oui je parle toute seule et alors?!
VOUS LISEZ
Copie Conforme [Pause]
Science FictionDans les années 3000, une terrible maladie touche la Terre: la vasco-vieillisseculose Cette maladie touche toutes les personnes, à part les jumeaux... Les autorités ont donc décidé de prendre les choses en mains en créant une université pour jumeau...