Cher journal,
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres car c'est aujourd'hui que je pars pour l'académie Copie Conforme avec America...je suis tellement pressée d'y être! Je suis sûr qu'on sera très bien là-bas, qu'on sera tout le temps ensemble et que je deviendrais une grande gymnaste...
"ELËOR!"
Je te laisse, America m'appelle...
"J'arrive!"
Je me levais de mon lit, pris la valise qui se trouvait à mes pieds et le petit sac à dos sur mon lit. Je mis mon journal intime à l'intérieur et mis le sac en bandoulière autour de mon épaule. Au fait, je me présente, je m'appelle Elëor, j'ai 17 ans, je viens de finir mes vacances d'été et je pars pour une université renommée pour jumeaux qui se nomme: Copie Conforme. J'ai obtenue mon bac L avec brio et je rêve de devenir une grande gymnaste et je...
"ELËOR!
- Oui, deux minutes!"
Bon, faut vraiment que je me dépêche là, avant qu'America ne me fasse une crise d'angoisse. Je passai devant le miroir et regardai si j'étais prête. Mes longs cheveux bruns qui faisait presque noirs me descendaient jusqu'au creux des reins. Ils étaient normalement ondulés et faisaient des anglaises au bout, mais en ce jour spécial, je les avais lissés. Mes yeux d'un bleu profond était soulignés par un trait d'eye-liner et une fine couche de mascara. Ma très fine taille était souligné par un pantalon bleu slim, mais j'avais mis un haut plus ample pour ne pas effrayer tout le monde....Pourquoi? Car...
"ELËOR! DEPECHE-TOI AVANT QUE JE NE TE TIRE PAR LA PEAU DES FESSES!"
Alala! Ma soeur et son franc parler. Je regardais une dernière fois ma chambre de petite princesse que je laissais pour la première fois et me dirigeai en bas vers les escaliers. Je les descendis en courant et tomba sur ma soeur furieuse...
"Oui? dis-je
- Ca fais trois heures que je t'appelle!
- T'exagère soeurette ça fait seulement 2 minutes..."
Elle soupira et leva les yeux aux ciel, au fait je ne vous l'ai pas présenté, voici ma soeur jumelle America...oui je sais ne me demandais où nos parents ont été chercher nos prénoms, au moins c'est original me direz-vous. America avait revêtit un jeans slim qui m'était sa taille en valeur et un t-shirt avec une veste en jeans qui lui arrivait aux côtes. Ses cheveux pareils au mien étais aussi lissés et détachés dans son dos. Ses yeux bleus me lançaient des éclairs. Je lui souris et partis dans la voiture. Je mis ma valise dans le coffre et m'installai à l'arrière avec America.
America, elle, avait réussi son bac S avec mention excellent et rêvait de devenir biologiste ou grande scientifique. Elle était s'en conteste la plus intelligente de nous deux...mais j'étais la plus artistique. Sur le plan physique nous nous ressemblions comme deux gouttes deux et personne ne pouvais nous distinguer, mais sur le plan moral, c'est complètement différent. Je suis une fille pleine d'énergie et joyeuse tout le temps, j'aime aller vers le monde et je ne suis pas particulièrement timide...on me reproche souvent mon manque de confiance en moi et ma touche de folie. America est une jeune fille calme, posée qui est extrêmement timide et qui stresse pour un rien. On lui reproche souvent de se laisser submerger par ses émotions et de faire trop souvent des crises d'angoisses.
On est extrêmement proche et je protège souvent trop ma soeur. En même temps, c'est mon rôle de grande soeur. Je suis née deux minutes avant elle et elle m'a suivis. La première chose qu'on à fait en sortant de notre mère et de nous serrer dans les bras. Petites, maman nous faisait des tresses et nous allions main dans la main à l'école. Puis on à dû se séparer à cause de nos études...nous n'avions pas les mêmes rêves pourtant nous étions extrêmement proche.
VOUS LISEZ
Copie Conforme [Pause]
Ficção CientíficaDans les années 3000, une terrible maladie touche la Terre: la vasco-vieillisseculose Cette maladie touche toutes les personnes, à part les jumeaux... Les autorités ont donc décidé de prendre les choses en mains en créant une université pour jumeau...