Elëor: "America j'ai besoin de toi..."

73 10 9
                                    

Un poids lourd appuyait sur mon épaule et pendant une fraction de seconde je ne savais plus où j'étais et ce que je faisais. La réalité me revint bien vite en mémoire. J'étais à Copie Conforme...avec Edhan comme partenaire! J'essayai de bouger, mais quelque chose m'en empêchait. Je plissais les yeux à cause par la lumière qui s'infiltrait par les rideaux de la chambre. Pourquoi n'arrivais-je pas à bouger? Je finis par réussir à me retourner et quand mon regard tomba sur des cheveux bruns et bouclés, une main contre mon épaule et un corps contre le mien. Je fis la seule chose que je pensais sensée sur le moment venu: Crier

Pour toute réponse, Edhan qui était avachi sur moi se leva en sursaut et cria à son tour. Nous nous mettâmes tous les deux à crier puis il finit par s'arrêter et après avoir repris ma respiration jusqu'à quatre fois je finis par me calmer remarquant que nous étions à chaque bout de la pièce l'un de l'autre. La colère me monta aux nez et je vis rouge.

"Non mais pourquoi tu étais dans mon lit!

- Ce n'est pas ton lit c'est...c'est notre lit!"

Sa remarque me calma instantanément et je me rappelais que nous n'avions qu'un lit, qu'une salle de bain et tout en un alors que nous étions deux. La boule de la veille se remit dans ma gorge et je respirais fébrilement. Je m'appuyais sur la commode en essayant de reprendre mon souffle. Edhan fronça un sourcil et avança vers moi. 

"Ca va?"

Plus il avançait plus je reculai et je finis par me taper le dos contre le mur. Ne pouvant plus bouger je finis par fermer les yeux en voyant le regard émeraude d'Edhan me détailler. Il poussa un soupir et recula en levant les yeux au ciel.

"Non mais c'est bon je vais pas te faire de mal et je vais pas te sauter dessus, miss coincée!

- Je suis pas...

- Si, tu es coincée!"

Il me tourna le dos et enfila un t-shirt par dessus son short de sport. J'allais moi aussi prendre mes affaires quand je me souvins que je n'en avais plus. On avait jeté ma valise! Comme si il pensait que je m'habillai mal ou trop vulgairement. 

"Oh merde...bouge toi miss coincée on est en retard!

- Arrête de m'appeler...quoi? Comment ça en retard?

- Bah en retard tu sais pas ce que ça veut dire? me dit Edhan sur un ton faussement arrogant

- Mon Dieu! Pourquoi tu n'a pas mis le réveil?"

Il se tourna vers moi et me lança un regard tellement noir que je fus obligée de baisser le regard.

"Et toi? Pourquoi tu l'a pas mis?!"

Il se retourna exaspéré et malgré le fait que je sois en colère, je ne pouvais pas lui en vouloir pour tout. Je lui aurais bien fait signaler que j'étais nouvelle, mais je n'avais pas envie de l'énerver encore plus, alors battue je me dirigeais vers ma commode et ouvris le premier tiroir où je trouvais une tenue de sport. J'haussai un sourcil interrogateur et ouvris les autres tiroirs. Rien. Il n'y avait rien d'autre que cette tenue de sport. Qu'est-ce que cela voulait dire? On me mettait une tenue et on balançait mes affaires à la poubelle? Je ravalai la boule dans ma gorge et me tourna vers Edhan qui était prêt de sortir.

"Edhan je...

- Tous les jours et à chaque fin de cours de sport, ils viennent pour changer tes affaires. On a pas le droit de choisir nos affaires nous même, c'est eux qui décident!

- Mais...

- Point final, dépêche toi!"

Le ton brute de sa voix me fit sursauter et je m'empressai de prendre mes affaires et de me changer dans la salle de bain. Une fois la tenue enfilait, mes cheveux en queue de cheval. Je retins mes larmes devant le miroir. Ce n'était pas du tout le genre de chose que je portais. Pendant un moment je vis une fille atrocement maigre qui se reflétait dans le miroir. Ses côtes et  les os de ses hanches semblaient perforer sa peau dans son t-shirt beaucoup trop moulant et ses jambes trop maigre étaient très visible vu qu'elle portait un short qui n'était pas plus grand qu'un bout de tissu. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Copie Conforme [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant