P.D.V d'Emma
Il est 18 heure, ça fait qu'une heure que j'ai quitter mon petit copain, Jungkook. Ça fait bizarre de le dire en vrai ~ Je vais faire Unnie et lui raconte ma journée. Elle me lance un regard bizarre.
Lucile : Il ta embrasser ? Bientôt il va te tripoter...c'est trop rapide !!
Moi : Mais tu dis importe quoi ! Je sors avec Jungkook point final ! Même si ça te plait pas je sortirai avec !
Lucile : Tu sais qu'il va retourner en Corée ?
Moi : Vas-y Unnie gâche ma joie...C'est pas de ma faute que tu ne plait pas à Jimin !
Lucile : ........
Elle se lève et part vite dans la chambre d'ami. Attend, Je disais ça pour la taquiner moi. Ah...je regarde mon portable, toujours pas de message de Jungkook.
En y pensant, comment je vais faire quand il sera en Corée...je veux être près de lui moi...
Je rêvasse un peu dans le vide et mon portable vibra.
De : Kookie Oppa
A : MoiDésolée de répondre sue maintenant mon coeur mais je parlais avec Jimin. J'espère que tu vas bien, tu me manques déjà ~
De : Moi
A : Kookie OppaCe n'est pas gave, je crois qu'il a foutu un vent à ma Unnie, si je le vois je le tape. Sinon, je vais bof et tu me manque déjà aussi ~~
De : Kookie Oppa
A : MoiC'est pas trop ça, sa carrière passe avant les filles c'est tout. Mais t'inquiète je ne suis pas comme ça ! Et qu'es ce qu'il y a ??
De : Moi
A : Kookie OppaBen, heureusement !! Et je réfléchissait sur le fais qu'on va se quitter quand tu vas repartir en Corée...je peux pas encore te rejoindre je suis encore mineur... Et j'ai peur de la réaction de tes fans enfin si elles m'insultent je les tue !
De : Kookie Oppa
A : MoiJe viendrai souvent en France ne t'inquiète pas ! Et pur l'instant nitre histoire reste secrète ! Et si les fans le sachent je te protégerai d'elles !
De : Moi
A : Kookie OppaMerci Oppa d'amour ~~ je me sens mieux ~~~
De : Kookie Oppa
A : MoiTans mieux ! Sinon tu peux venir a notre répétition demain ?? J'ai envie de te voir mais vue que je travaille il y a que cette solution.
De : Moi
A : Kookie OppaBien sur !! Avec plaisir !!!
Il m'avait redonner la pêche ! Vivement demain que je le vois ~~
----------------------------------
Chapitre 6 fait ! ;)
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre [ BTS JUNGKOOK ]
TeenfikceBonjour, je me nomme Emma et j'ai 15 ans. Ma vie va changer quand je vais rencontrer l'homme, le plus beau du monde. Je ne Sais pas si je lui plais mais je ferai tout pour qu'il m'aime comme je l'aime. __________________ Histoire dédier à @Emmadu81...