P.D.V d'Emma
On monte sur scène et la musique Butterfly surgie de nul part ! Ah, c'est horrible !
On nous fait s'assoir et on se regarde. On ne comprenait pas du tout.
Jimin vient au près d'elle et Oppa au près de moi. Je le regarde et il me sourit.
La chanson se finissait et ils nous emmène au milieu de la scène.
Rap Monster : Nos chers Army ! Nous avons quelques choses à vous annoncer ! Soyez gentils et respectez leur choix !
Elles comprennaient rien du tout enfin un peu comme moi !
Jimin : En effet, moi et Jungkook nous avons trouver le grand amour et se sont de belles française qui sont sur scène !
Oh non....
Jungkook : On vous informe que ça fait 5 mois que je suis avec la petite Emma et 4 mois pour Jimin et Lucile. On veut votre soutient et que vous acceptez nos relations...On l'aime énormément !
Jimin : On compte sur vous que les Hacker ne mettent pas de choses cruelle sur elles...Elles étaient comme vous, des fans qui sont folles de nos corps et...Aïe !!
Unnie vient de le frapper ! Elle prend son micro et commence à trembler....
Lucile : Écoutez...je crois que notre cadeau était que nos relations soient au final a vos yeux et je viens de remarquer que c'est un super cadeau et le meilleur même...Merci Jin !
Jin : Mais de rien!
Lucile : Ils vous aiment terriblement vous aussi...ils ne changeront pas...On vous le promet !
Jungkook me tend son micro et je le prend je dit quoi moi....
Moi : Je comprend pas trop le coréen hein...mais en tout cas, je sais que pour mieux vivre sa relation amoureuse faut mieux pas se cacher , ça peut aggravé ! Alors, je le dis haut et fort, je t'aime Jungkook !!
Lucile : Et je t'aime Jimin !!
Ils nous prend dans leurs bras et on les embrasse... j'entendais les applaudissement et quelques ouh mais je m'en fiche completement !
Le concert se finit et on va les voirs dans les loges...
Jimin : Lucile ~~~
Lucile : Oppa ~~~
Jimin : Tu as aimer hein ??
Lucile : Oui j'ai adoré mais t'es toujours petit de sex!
Jimin : Merde !!
On rigole et je prend Jungkook dans mes bras...
Jungkook : oh, ça ta vraiment plus alors !
Moi : Oui, maintenant on peut visiter Séoul tous les deux !
Jungkook : Oui, on verra ça demain !!
Moi : Super Mercii Kookie Oppa !!
_______________
Voici le chapitre 26~~
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre [ BTS JUNGKOOK ]
Teen FictionBonjour, je me nomme Emma et j'ai 15 ans. Ma vie va changer quand je vais rencontrer l'homme, le plus beau du monde. Je ne Sais pas si je lui plais mais je ferai tout pour qu'il m'aime comme je l'aime. __________________ Histoire dédier à @Emmadu81...