P.D.V d'Emma
On sort enfin du restaurant, j'ai trop manger c'est horrible. Mais le pire c'est que Suga a encore faim !
Jin : Mais tes fou mec ! Tu as presque tout manger !!
Suga : Mais j'ai encore faim moi euh !
Moi : Haha...il est marrant mais moi et Unnie ont va rentrer !
Jungkook : Quoi ??? Mais c'est trop tôt !!
Jimin : Mais oui, venez dans nos chambre d'hôtel !
Lucile : Dit pas ça Jimin, ça fait bizarre...
Jimin : Tu penses qu'à ça ou quoi !!!
Jungkook : Aller Emma, passe la nuit avec moi....
Oh, passer la nuit avec lui...Je me blottirai contre lui et tout...Le rêve ~~
Moi : Avec plaisir !!
Rap monster : Super !! Moi et Jin on va vous laisser notre chambre pour toi et ton amie !
Je lui souris et Jungkook me prend la main. Je la serra et le regarde. Je vais dormir avec lui. Tout va trop vite pour mon coeur !!
On est enfin arriver dans l'hôtel et on va dans les chambres.
Moi : Merde ! On a pas nos pyjamas !
V : Vous avez qu'à dormir nu !
Jungkook tape derrière la tête de V en lui lançant un regard méchant.
On commence à tous parler de tout et de rien mais Rap Monster nous coupa pour qu'on aille au lit. On se lève et Jungkook va vers mon lit pour s'allonger.
Rap Monster : Hein ?! Non tu dors pas avec ! Elle est mineur !
Jungkook : Mais je vais pas lui sauter dessus !!
Jin : Tu écoutes le Leader et tu vas dormir dans ton lit !!
Rap Monster tire Jungkook par le col et len mener ailleurs. Jungkook me lance un regard triste avec une bouille trop mignonne ~~~ et je le remercie encore de m'avoir passer un de ses haut, je suis trop bien dedans !
Je m'installe et je m'endors.
Je me réveille vers 9 heures et je l'étire un peu et je regarde le lit à cote de moi. Il est vide. Vide ?! Mais elle est où Unnie ?? Je cours vers la chambre de Jungkook et je tape comme une folle !!
Jungkook : awh~ Oui mon coeur qu'es ce qui ce passe ??
Oh, il est trop beau quand il se réveille. Mince, j'oublie le sujet la !
Moi : Oppa !! Unnie a disparu !!!
Jungkook : Hein ?! Mais non ....
Jimin : Euh Kookie...Taehyung n'est pas la....
Jungkook : Quoi ?!?!?!
On se regarde et on se demande où ils sont quand d'un coup on entend des rires. Jimin sort de la chambre comme un fou en caleçon...Il est fou lui aussi....
Jimin : Taehyung !!! Pourquoi tu étais avec elle ???
Lucile : C'est moi qui a voulu être avec lui alors l'agresse pas !
Jimin : Tsss...
Il part dans la chambre en fermant la porte brusquement en laissant Jungkook dehors.
Jungkook : Je peux aller dans ta chambre pour dormir ??
Moi : Tu veux encore dormir ???
Jungkook : Oui, mais avec toi ~~
Je dois rougir la ? J'en suis sûre ! Il la vue.....j'en suis sûre aussi....
On retourne donc dans la chambre et on s'allonge. Il se colle a moi et me caresse les cheveux ~
Jungkook : Ne les coupe jamais...
Moi : Quoi ? Mais je fais ce que je veux de mes cheveux...
Jungkook : Plus maintenant !
Il ferme les yeux et s'endort. Je le regarde donc dormir . je voudrai que le temps s'arrête maintenant.
-----------------------------------
Chapitre 8 fait ~~~
VOUS LISEZ
Le Coup De Foudre [ BTS JUNGKOOK ]
Fiksi RemajaBonjour, je me nomme Emma et j'ai 15 ans. Ma vie va changer quand je vais rencontrer l'homme, le plus beau du monde. Je ne Sais pas si je lui plais mais je ferai tout pour qu'il m'aime comme je l'aime. __________________ Histoire dédier à @Emmadu81...