Partie 3 : Les sentiments s'installes.

7.9K 490 28
                                    

J'vais passer le dimanche y'avais rien d'intéressant j'ai passer la journée dans ma chambre à regarder des sériés et à faire mes devoirs bref.
Lundi j'me réveille  8h10 j'avais cours à 9h donc j'mhabille jeans blanc avec des trous au genoux retrousser un pull gris et les Rosh run grise et noir j'me lisse les cheveux et je vais déjeuner oussema il étais déjà réveiller pour une fois
Il prennais sont déjeuner donc je le rejoins quand on n'a finis on prend nos sac et on part.
Arriver au cllg j'restais avec Sarah pour lui raconter le truc avec kylan et tout puis sa sonne donc on va en cours cette fois j'ai pas fais ma thug.
Bref je passe les cours.
A 15h on n'avais sport j'étais sur le banc et kylan il jouer au basket j'le regarder et la y'a ma Sarah elle me capte ...
-Sarah : t'aurai pas une touche sur kylan toi ? 😂😂
-Moi : hein qui moi ?! Nan pas du tout mais il est beau on va pas se le cacher hein ...
-Sarah : bh fonce quesque tu att ??? 😂
-Moi : c'est pas aussi simple... Oublie pas c'est le meuilleur amis à mon reuf hein ...
-Sarah : Oue c'est chaud par-contre ...
Bref à 16h30 on n'avais terminer les cours donc on rentre avec oussema et bien sûr kylan pff...
J'parlais pas sur le chemin arriver à la maison j'rentre sur fb et je vois y'a une gadjii qui a commenter la photo de kylan "t'es un putain de bggg bb 💘💘😍😍" euuhhhh mskn ok.
J'devrais pas mais ça me peté les couilles.
J'vais à la douche je fais mes soins et je vais faire mes devoir je vais mangé et je vais dormir ca m'avait soûler tssss.

Lendemain je me réveille à 10h j'avais pas cour le matin.
Donc je vais au salon j'regarde la télé et je traîne sur snap,insta,fb,Twitter...
J'resois un message sur fb de kylan "slm ton frère il est à la maison ?" J'repond "Oue." Et il répond plus bref blc.
L'aprem je fesai du 1-2 ca race.
Bref on arrive  au cllg à 13h05 en retard super 👍 on avais mne.kriste c'est super (j'lavais pas eu depuis la dernière fois ) on fais le retard et on monte dans les couloirs j'dit à oussema :
-qu'elle fasse même pas la folle parce que je me retiendrais pas hein.
Il me répond pas on arrive on toque et elle ouvre oussema il dit " excuser nous du retard" et il lui donne le billet on rentre
-La prof : mademoiselle bonjours quand même.
J'repond pas j'vais pas gaspiller ma salive hein 😂😂
Bref je passe l'heure de cours on rentre oussema va dehors et mon je vais faire les course pour ma Mere a 19h on mange je fais ce que j'ai tjrs à faire le soir.
J'vais dormir.
Commenter et aimer si ca vous plait mes princesses.

petite princesse s'en sortira. (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant