Mercredi j'me réveiller à 9h j'avais cours à 10h donc je vais m'habiller jeans gris retrousser un polo Ralph Lauren violet et mes air max toute noir.
J'me lisse les cheveux déjeune et je vais réveiller ouss comme d'habitude
-Moi : ouss réveille toi la
-Ouss : vasi j'arrive tqt
Du coup il se lève il va s'habiller et on pars.
Arriver au cllg on va en cours et tout à midi on rentre on mange et tout et vers 12h40 j'resois un message bizarre...
"Slm,rejoins moi en haut du bat c à 13h." J'flipper imagine c'est un voileur ? Nan nan pas de panique j'appelle Sarah et j'lui demande de venir avec moi elle accepte (c'st en bas de chez elle donc ça va..) il étais 13h50 donc je spid j'previens ma Mere (j'dit que je vais voir Sarah pour pas l'inquiéter et j'le dit surtout pas à mes frère les connaissant hein 😑😑 ) donc je pars rejoindre Sarah elle rester à 1m30 même pas de moi avec son téléphone au cas où y'a un problème (plan comendo 😂😂 ) et à 13ho5 y'a kylan qui arrive vers moi j'me dis ouuuuaaaa j'espère c'est pas lui j'ai pas envie de le parler ptn ...
Il arrive il me slm et me demande si on peut parler seul a seul moi conne que je suis j'lui est "répondu dsl j'attend quelqu'un.." Il explose de rire et il me dit "à Oue et c'est qui a ton avis ? 😂😂" j'repond "bh je sais pas moi..." ( j'avais compris que c'était lui hein ) bref du coup on va parler on s'assoit sur un banc pas loin et il commence à me parler..
- Kylan : euhh souad tu te rappelle la dernière fois ?
- Moi : euh Oue ?
- Kylan : bh j'ai mal réagis désoler ..
- Moi : j'ai remarqué hein ...
- Kylan : désoler mais tu me rend fou
- Moi : je sais mais c'st pas aussi facile hein ...
- Kylan : pourquoi ??
- Moi : mon frère c'st ton meuilleur amis vous vous connaissez depuis le bac à sable et tu connaît mes frère hein ....
- Kylan : mais c'est pas un problème..
-Moi : si Kylan laisse moi le temps de réfléchir..
(J'me lève pour partir quand il me retiens et me dis ..)
-Kylan : Souad je t'aime vraiment...
('Jsouris et je pars)
Quand je suis partie y'a une larme qui a couler toute seule j'me senter bizarre j'crois c'st zerhma d'lamour tssss...
Sarah étais déjà rentrer donc je rentre à mon tours.
J'passse le reste de la journée à réfléchir puis à 22h je vais me coucher.
VOUS LISEZ
petite princesse s'en sortira. (en réécriture)
Romanceselem ! c'est une Chronique FICTIVE, ce qui veut dire qu'elle est inventé et non réel. Je l'ai écrite quand j'avais 14ans et j'en n'ai maintenant 17... Le temps passe haha je suis consiante que le fond de l'histoire est pas mal mais bon j'étais vrai...