Arrivé à la maison tah le fin fond d'la campagne.
On sort de la voiture, mes frères prennent leurs valise et moi c'est mon père qui la prend j'ai pas son Time.💁🏽
Bref on rentre dans la maison l'extérieur c'était une maison normal loin des bat' de cité mais bon l'intérieur c'était tout en bois zerhma.
On pose nos valise dans le salon et y'a deux petite fille qui arrive elle devais avoir 4-6ans elle étais blonde blanche elles portaient une robe à fleurs elle étais mimi mais bon.
-pap': voilà vos demi sœur
Oussem il l'a tssser (=il a fais "tssss".)
Oussema il a regarder de haut en bas les petites.
Et moi j'me suis comtanter de hocher la tête pour dire oui.
Ma belle Mere nous a fait visiter et nous à montrer nos chambres une chacun on n'a poser nos affaires et tout puis notre père nous a appeller il nous a dit que on n'aller manger au restaurant se soir donc qu'on devais ce préparé alors on monte.
J'mhabille en fesaisant des efforts une jupe qui arrive au genou couleurs camel un pull noir rentré dans la jupe mes superstar noir et blanche une veste en cuir et j'me boucle les cheveux j'me maquille.
J'vais dans la chambre à Oussem et j'le vois jogging casquette basket il respecte vraiment rien.😂
Après je vais voir Oussema en jeans polo huarache un pure bggg.😈
On dessans ma belle Mere me dis "wooohhhhh tu est magnifique !" J'dit merci pour être polie.
C'était une jolie femme mais ma Mere elle étais grave au dessus.💁🏽👊🏾
Bref on va dans les voitures y'en avait deux vu que on n'étais 8.😹
Ma belle Mere une des petites et Oussem/Oussema dans une et moi mon père et une autres petites dans l'autre.
(Oussem et ouss il étais pas enchanter mes Bonn...)
Sur le trajet mon père me parlais et tout. Et à un moment la petite elle dit :
La petite : papa ?
/euhhh "papa" mdr c'st le mien déjà.\
Mon père : oui ?
Elle : comment ils s'appelle tes fils et ta fille ?
Lui : bah demande lui elle ne va pas te manger 😂
Du coup la petite elle me dit :
Elle : t'es trop belle comment tu t'appelle demi sœur ?
Moi : Awhh merci, moi c'st souad et toi ?
(J'étais gentille avec elle mskn elle avez rien fais hein.)
Elle : moi j'zmappelle lucie et tes frère il s'appelle comment ?
Moi : alors le grand il s'appelle oussem et mon frère jumeux il s'appelle Oussema et ta sœur elle s'appelle comment ?
Lucie : ma sœur elle s'appelle Charlotte.
On n'étais arriver on sort de la voiture Ouss et ousse étais déjà arriver on rentre dans le Resto on s'assoie et on commende j'demande un plat végétarien et mes frères aussi les autre il on pris d'la viande.
On mange puis on rentre à la maison.
Il étais 21h j'resois un appel de Kylan donc j'repond :
-Kylan : slm souad on peut parler vite fais ?
-moi : oui pas de problème Sarah mais vite fais
(J'ai fais carie c'était Sarah pour mes frère et tout..)
-Kylan: sarahhh ptdddrre.
-moi: obligé wsh 😂😂
-Kylan : merlisch souad j'veux pas faire le forceur mais je t'aime trop tu me rend fou Wlllh
-moi: mhmm.
-Kylan: tu rentre quand ?
-Moi: demain soir insch'allah
-Kylan: bh vasi on se capte j'te laisse réfléchir..
-moi: ok slm.
J'racorche j'sais vraiment pas quoi faire mais bon.
Je vais me coucher.
VOUS LISEZ
petite princesse s'en sortira. (en réécriture)
Romanceselem ! c'est une Chronique FICTIVE, ce qui veut dire qu'elle est inventé et non réel. Je l'ai écrite quand j'avais 14ans et j'en n'ai maintenant 17... Le temps passe haha je suis consiante que le fond de l'histoire est pas mal mais bon j'étais vrai...