Le lemdemain mardi j'me réveille j'étais vraiment vraiment pas bien mais j'le montrer pas.
Donc je m'habille jeans noir taille haute et croc top rose clair ( on ne voient pas mon ventre vu que c'était un jeans taille haute) et mes puma R846 (ou un truc comme ça 😂).
Une doudoune bleu foncé que je laisse ouverte je lisse mes cheveux et je me maquille puis je vais déjeuner et je pars avec Ouss on devais partir avec Kylan j'étais pas du tout enchanté on n'arrive dans le haul il étais là il vien pour m'embrasser j'voulais pas mais pour que mon frère ne s'inquiète pas j'lai pris dans mes bras et j'ai dis que j'étais malade Kylan ma lancée un regard noir qui fesais grave peur.m
On n'arrive au cllg je vais avec Maud et Sarah (je n'ai rien dit à personne sur le comportement de Kylan.)
On va en cour je passe tout ca en sortant Kylan me dis qu'il faut qu'on parle il l'emmène à l'écart d'arrière le bâtiment.
-Kylan- alors comme ça t'es malade ?
-moi- oui.
-Kylan- (il me plaque a murs comme à son habitude.😑) POURQUOI TU MENTS ?
-moi- ARRÊTE LA TU ME FAIS vraiment PEUR POURQUOI TA UN TRL CHANGEMENT DE COMPORTEMENT ?!
-kylan- (il mets une claque) tu ose monter le ton sur moi ?
-moi- (je me mets à pleurer) j'en .p.e.u.x plus nous deux c'est...
-Kylan- (il me coupent) n'y pense même pas c'est pas fini entre nous deux t'es ma femme et tu le reste maintenant.
-moi- na...
(Il me mets ca main sur ma bouche)
-Kylan- chute c'est bon ta assez parler tu rentre maintenant.
Il me lâche je prend mon sac et j'lai partir quand il me mets une main au cul mais il me prend pour qui ? J'me retourne pour lui mettre une baffe il prend mon poignets et serre hyper fort ma main devenus bleu j'avais trop mal.
-Kylan- (il me lâché et me dit) rentre.
J'suis partie sans rien dire sur le chemin je fond en larme. D'arroere moi il avais Housine mais j'avais pas vu le m'assois a l'arête du bus mon mascara avait coulé j'avais les yeux rouge quand Housine me vois il me dis
-Housine - oh souad quesqui t'ai arriver ?
-moi- rien ne tqt pas
Puis je monte dans le bus j'prend une lingettes démaquillante dans mon sac et j'enlève tout mon mascara qui a coulais je fais du vent sur mes yeux pour que m famille ne s'inquiète pas.
J'arrive chez moi j'vais dans ma chambre il étais déjà 20h j'vais manger j'vais me doucher puis je vais me coucher.
Quesque Kylan va encore me faire subir ? Encore combien de temps ? Pourquoi faut-il tout ca ?
Suite dans le prochain chapitre.💘
VOUS LISEZ
petite princesse s'en sortira. (en réécriture)
Romanceselem ! c'est une Chronique FICTIVE, ce qui veut dire qu'elle est inventé et non réel. Je l'ai écrite quand j'avais 14ans et j'en n'ai maintenant 17... Le temps passe haha je suis consiante que le fond de l'histoire est pas mal mais bon j'étais vrai...