Chapitre 1

70 9 0
                                    

   Il était une fois dans une petite ville de Belgique...Non bon on va faire simple: Salut moi c'est Juliette ! Et toi t'es mon journal intime, donc si tu n'es pas moi tu n'es pas le bienvenu!! Bon je ne sais jamais comment commencer un journal alors voilà je m'appelle Juliette Louis j'ai 15 ans. J'ai décidé de te commencer car je ne voulais pas oublier. Oublier quoi me dirais-tu ? Et bien justement je vais te raconter.

****

Alors voilà, tout a commencé il y a un an alors qu'on était encore en vacances d'été. J'étais avec ma meilleure amie Eva dans sa piscine, quand mes parents sont arrivés en trombe.

- Vite Juliette dépêche-toi on doit y aller!! Ont crié mes parents en chœur.

- Mais pourquoi maintenant tu m'avais dit que... Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que ma mère me coupa.

- Tu te souviens que l'on devait déménager dans deux mois?

- Oui mais quel est le rapport?

- Et bien l'horaire a changé: on part aujourd'hui!

- Mais de quel horaire tu parles? Je ne comprends plus rien...

- Bon, on t'expliquera en route. Sors déjà!

- Mais??

- Aller! On n'a pas toute la nuit!

J'ai décidé de laisse tomber. Alors que je sortais, je fixai mes parents et les trouva beaucoup plus anxieux que d'habitude. Je me suis donc vite habillée, et j'ais dis au revoir à Eva (honnêtement à la tête de mes parents j'ai pensé à lui dire adieu).

Voila le chapitre 1 est déjà fini le deux va sûrement sortir fin de semaine😍👌🏼Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de me relire mais il y en a toujours. Si vous avez des avis hésité surtout pas 😊

Maj:Chapitre corriger😘

JuMoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant