|Honnêtement à la tête de mes parents j'ai pensé à lui dire adieu.|
Eva a aussi remarqué, mais elle m'a juste dit :
-Salut! En me lançant un regard interrogateur, mais je ne pu rien lui réponde car je ne savais rien moi-même. Arrivée dans la voiture je voulais savoir ce qu'il se passait.
- Maman?
Gros vent...
- Maaaaamaaaaaan ? Répétais-je de ma voix la plus douce.
- Hum? Ma mère avait de chic pour vous montrer qu'elle vous écoute sans trop en dire.
- Vous deviez m'expliquer je vous rappelle. Je commence à douter de la véracité de l'explication faite chez Eva.
- Je t'avais prévenu que ça allait mal finir. Souffla- t-elle à mon père.
- BON, VOUS ALLEZ ME DIRE CE QU'IL SE PASSE?? Toujours pareil avec eux si on ne monte pas la voix, ils font comme si ils ne m'entendaient pas. Mais cette fois-ci, j'étais vraiment énervée et je crois qu'ils l'ont compris car ma mère a aussi monté d'un ton.
- JULIETTE, DÉJÀ TU TE CALMES... Bon reprenons au début. Juste avant que tu naisses, ton père, Arnold, et moi dirigions une très grosse entreprise. Mais un jour Arnold a détourné tous les fonds de l'entreprise. Il a même réussi à la vendre à notre insu et a gardé tout l'argent. Commença-t-elle.
- Mais vous ne l'avez pas attaqué en justice ?
- Attends, j'y viens. Donc, Arnold nous avait presque tout pris. Evidemment nous avons attaqué Arnold en justice. Sûrs de gagner le procès nous avions engagé le meilleur avocat de tout le pays et mis nos maigres économies restantes dans le fameux procès. Mais finalement, Arnold avait tellement bien préparé son plan que personne ne sut prouver qu'il était coupable. Nous avons donc dû vendre notre maison, notre voiture et presque tout ce qu'on avait pour payer l'avocat et l'enquête, nous nous sommes retrouvés à la rue alors que j'étais enceinte de un mois.
Voilà! chose dite, chose faite. Le chapitre 2 est là je ne sais pas quand le 3 sortira 😘❤️❤️
VOUS LISEZ
JuMo
Teen FictionJuliette 15 ans décide d'ouvrir un journale intime pour ne pas oublier. "Tout commença l'année passée, en été j'étais tranquillement chez Eva quand mes parents sont arrivé en trombe m'annonçant que l'on devait partir et maintenant. Déménagement, cha...