Chapitre 7

32 6 3
                                    

Ma mère est allée le rejoindre là-bas pour le week-end. J'ai donc la maison pour moi toute seule!|

On est déjà dimanche Eva vient de partir et mes parents doivent rentrer ce soir tard. Bizarrement, ils ne m'ont pas encore appelée aujourd'hui. Enfin pour toutes les fois où je les ai laissés sans nouvelles, je leur dois bien ça!

Il est 10h je descends voir mes parents, mais la maison est silencieuse. Personne en bas, je remonte dans leur chambre, personne, dehors personne, je sors pour voir si la voiture est là mais il n'y a aucune voiture. Ils sont sûrement aux courses. J'essaie de les contacter mais ils ne répondent pas. Yes, encore au moins 2 heures toute seule! Par contre y a plus rien dans le congélateur, bon je vais devoir faire de la vraie bouffe... Bon des pâtes ça passe.

L'eau bout il est déjà 14h30 mais ils ne sont toujours pas revenus. Bizarre, je vais les rappeler. J'attrape le téléphone et essaie de les appeler mais ils ne répondent toujours pas. Je remonte dans leur chambre pour m'assurer qu'il n'y a vraiment personne. Mais effectivement il n'y a personne, par contre le lit est parfaitement fait comme si ils n'étaient pas venus dormir, et pas de valises non plus. Finalement je pense qu'ils ne sont pas encore revenus. Ils m'auraient au moins envoyé un sms si ils ne revenaient pas hier. Je vais encore les attendre jusqu'à ce soir. Si ils ne sont toujours pas là... Mais si, ils vont revenir! Pourquoi est-ce que j'en doute?

Ca y est, il est 21h et aucun parents à l'horizon... Je vais me coucher la peur au ventre, il doivent revenir pendant la nuit sinon je ne saurais pas quoi faire. Je n'ai rien dit à Eva. Je ne veux pas l'inquiéter pour rien. Enfin bon, j'éteins la lumière, je commence à tchatter avec Eva.

Moi
Coucou t'es toujours là? 😘

Eva💖💖💖
Désolée, je part au ciné, mon dernier film d'horreur avant la rentrée! J't'aurais bien invitée avec mais c'est James qui m'invite !!!😍😘

Moi
Haha ok😋 Bon film alors! Et à la rentrée je vous veux ensemble 😂😂😍

Eva💖💖💖
Tkt c'est dans mes plans, bon je dois vraiment y aller là ! Salut! 💖💖

Moi
Salut 💝💖💖

Je tombe de fatigue, 5 minutes plus tard je dors déjà.

*toc**toc**toc*
Hum...
*toc**toc**toc*
Et bah voilà mes parents sont la! Ni une ni deux je saute de mon lit et cours en bas leur ouvrir.

Haha voilà un beau suspense ☺️ l'aventure commence enfin ça promet une bonne histoire!
Les fautes seront corrigée fin de semaine(sont corrigées maintenant!, merci maman :-)) mais je vous le publie déjà car j'ai beaucoup de retard sur ce chapitre beaucoup BEAUCOUP de retard.

A la prochaine 😊

JuMoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant