-Viens mon ange, j'ai quelque chose à t'offrir, dit-il à sa femme, tous deux courant vers un arbre en se tenant par la main.
Ils étaient à l'entrée de leur village. Un petit endroit éloigné des grandes villes dans un style Moyenâgeux et celtique. En dehors des regards indiscrets, l'entrée du village était parfait pour se déclarer à la femme de sa vie. Au pied d'un arbre à quelques mètres de l'entrée, les deux jeunes tourtereaux s'enlacèrent tendrement, transmettant tout leur amour pour l'autre dans quelques murmurent. Avec leurs longues oreilles pointues, ils étaient facilement comparable à des elfes. Mais ce qui les distinguaient bien à ces créatures étaient le bord de leurs oreilles : elles étaient colorées. Cette différence était le symbole d'une race mystique et ancienne. L'étrange créature regarda avec amour sa bien aimé :
-Tu sais, cela fait déjà un long moment que nous sommes ensembles, il posa un genou au sol et sortit une bague de sa poche. Alors, veux-tu m'épouser ?
La jeune femme n'en revenait pas. Ses yeux, émerveillés, elle répondit un grand « oui ! » avant de sauter dans les bras de son fiancé. Tous deux s'embrassèrent langoureusement, mais ce baiser fut vite coupé par des bruits de feuillages que la femme aperçue :
-Dit chéri, tu n'as entendu ?
-Entendu quoi mon bébé ? Répondit-il interrogatif.
-Oh, ça devait être le vent, inventa t-elle comme excuse pour se soulager.
Sur ces paroles, ils reprirent leur baiser. Cependant, le bruit se fit plus persistant, se rapprochant de plus en plus du couple. La sublime créature paniqua de plus belle, l'exprimant à son amoureux :
-Abi, tu ne penses pas qu'on devrait aller autre par ? Je ne me sent pas à l'aise ici...
-Et bien si c'est ce que tu préfères, pourquoi pas ! Dit-il en souriant.
Il prit la main de sa future épouse et l'accompagna dans un endroit plus tranquille. Néanmoins, changer de position n'allait pas échouer les plans de leur poursuivant. Soudain, une flèche transperça le cœur de l'être mystérieux laissant dégouliner quelques gouttes de sang sur le beau visage de la jeune fille. Celle-ci hurla de toutes ses forces, horrifié par le spectacle qu'elle venait d'assister. La soirée qu'elle croyait être l'un des plus beaux jours de sa vie s'était éteinte à la mort de son mari. Ses jambes commencèrent à flageoler, puis ses bras, et enfin son corps tout entier qui s'effondra, ne pouvant plus supporter son poids devenu trop lourd. Mais il eut à peine le temps de frôler le sol qu'une flèche vola et alla se loger dans sa poitrine. Les deux corps gisaient maintenant sur sol, laissant propager leurs sangs teintant de rouge l'herbe fraîche et humide.
***
Quinze minutes avant, dans une maisonnette à l'intérieur du village, une mère contait une histoire à sa fille.
« Il était une fois, un monde où être humain, licorne, et bien d'autres créatures, vivaient en paix et en harmonie. Ce monde s'appelait Eldarya. Sur ces terres, tous les sentiments tels que la colère ou la tristesse n'existaient point. Les habitants s'entraidaient et partageaient leurs vivres quand d'autres étaient dans le besoin. C'était un endroit proche du Paradis.
Ce monde était dirigé par les Kitsune, des êtres considérés comme la race supérieur de toutes les espèces vivant sur cette planète. Seules deux choses les rendaient surpuissants : leur intelligence, et un don que seulement très peu de personne savait le pratiquer, la magie.
Mais un jour, cet équilibre fut brisé. Les dragons, ces êtres surpuissants, aussi bien au niveau magique que niveau stratégie, étaient jaloux d'eux. Ils disaient que ces créatures mi humaine mi renarde manipulaient le peuple pour des raisons obscures. Ils décidèrent alors d'établir leur vengeance en attaquant le capitole, un grand palais où les Kitsune se réunissaient une fois par an pour un conseil de guerre.
VOUS LISEZ
Eldarya - Cristallisation !
FantasyPacifica Latmika, jeune dragonne encore couvée par ses parents, voit un jour sa paisible vie partir en fumée. D'un seul coup, une nuit tout à fait banale se transforme en un massacre sans précédant. Et c'est bien par cette tragédie que tout commença...