Bon chapitre ! J'espère qu'il vous plairas <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce soir c'est le moment que j'ai le plus attendue depuis que je suis à Barcelone, le tout premier match en tant que médecin allait enfin commencer..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le stade était plein à craquer, quelques minutes plus tard les joueurs partirent s'échauffer sur le terrain, dans les couloirs plût tôt, je suis tomber sur Neymar qui était venu rendre visite aux joueurs et les encourageaient, il ne pouvais pas jouer car il était toujours blessé. Il ne me lança même pas un regard rien. du. tout. Ce qui me rendait folle d'ailleurs mais bon je ne suis passée bête pour péter un plomb devant tout le monde juste pour un simple regard.
Le match allait commencer dans une demi-heure donc je pars m'asseoir sur le banc de touche avec l'entraineur et l'adjoint et quelques membres du staff.
Après l'échauffement terminé, les joueurs retournèrent dans les vestiaires pour se rafraichir avant le coup d'envoi, l'entraineur les rejoigna.
5min avant le coup d'envoi, les joueurs reviennent alors sur le terrain vêtues de leurs vestes, ils restèrent debout pendant quelques secondes et partèrent saluer les joueurs adverses.
L'ambiance dans le stade était juste incroyable, j'étais déjà aller plusieurs fois a des matchs mais je n'ai jamais vu une ambiance aussi magnifique.
Les joueurs barcelonais contrôlaient parfaitement le match, ils était très spontanés malgré la sauvagerie des joueurs de l'Atletico, à la 17ème minute Suarez tenta une frappe qu'il ratera malheureusement mais ce n'était pas pour autant qu'il lâcha l'affaire car à la 28ème minute Rakitic mis un but avec une passe décisive de Luis Suarez, le croate dédicaça son but aux blessés, Bartra et Neymar était filmés sur l'écran géant.
Plus tard, 2min avant la mi-temps, Godin (joueur de l'Atletico) met un but, la première mi temps s'acheva alors sur un score de 1-1.
Je reste assise sur le banc avec d'autre membre du staff pendant que l'entraineur et l'adjoint partirent voir les joueurs.
Le match reprend 10min après, toujours la même ambiance dans le stade, cette alchimie entre les joueurs étaient impressionnante, Messi met un but, quelques minute plus tard Suarez aussi, ce qui agaçaient énormément les joueurs de l'Atletico qui commencèrent a devenir de plus en plus violant avec les Barcelonais, un joueur se fait enfin exclure ce qui faisait que le match continuais a 11 contre 10.
3min avant la fin du match, Sergi Roberto se fait tacler violemment sur la surface de réparation, l'arbitre siffle penalty, Messi tira le penalty et met un but. Le match termina à 4-1.
À la fin du match, j'étais super heureuse que mon équipe ai gagnés donc je pars féliciter les joueurs avant de retourner dans la salle qui était réservé au personnel pour prendre mes affaires, j'envoie un msg à Mony pour lui dire que je l'allais l'attendre dans la voiture le temps de la conférence de presse etc..
Je traverse le parking privé, seule, il n'y avait vraiment personne, je devais sûrement être la première sorti, donc je traverse le long du parking là ou devait se trouver la voiture qui devait me déposer chez moi quand je sens une main m'attraper, je me retourne et vois...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FIN DU CHAPITRE (chapitre court désolé), j'espère qu'il vous a plu, n'oubliez pas de voter ou de donner votre avis <3
VOUS LISEZ
Amour interdit { Neymar Jr }
Random"When you're passionate about a person every single thing they do is the most beautiful thing you've ever seen." Fiction en pause ..