11.

178 15 2
                                    

Bon chapitre ! J'espère qu'il vous plairas 😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
09h45

Je me lève en retard et je me rhabille en vitesse, l'entrainement commence à 10h05 et je suis toujours là à courir dans toute la maison pour me préparer, je prends une brosse à dent neuf que j'ai trouver dans le tiroir à Ney, me brosse les dents et me dépêche de rassembler toute mes affaires pour partir. Les membres du staff doivent toujours venir en avance par rapport aux joueurs.

Bête comme je suis, j'ai oubliée d'appeler un taxi donc j'etais obligée d'utiliser une des ses voitures, donc je prends les premières clés que je vois et cours en direction de sa voiture en me couvrant bien sûr.

Arrivée là-bas, personne n'avait remarquée mon retard donc je me faufile discrètement dans mon bureau.

La matinée se passe bien et il me reste un peu de temps libre donc je sors de mon bureau pour partir déjeuner dans la salle à manger du centre, je traverse le couloir quand quelqu'un me tire le bras pour m'emmener dans une sorte de pièce où se trouvait touts les ustensiles de ménage.

Moi : Mais qu'est ce qui te prends ? T'es devenue fou ?

Neymar : Désolé mais j'étais obligé (chuchotant)

Moi : Et qu'est ce que j'ai dis sur le fait de m'attraper le bras de cette manière ?!!

Neymar : Chut! Arrête de parler fort, il pourrais nous entendre (chuchotant)

Moi : Qu'est ce que tu veux? pourquoi tu m'a emmener ici? (chuchotant)

Neymar : Tu me manquais

Moi : On s'est vu hier, je t..

Neymar ne me laissa pas le temps de parler qu'il m'embrasse fougueusement, au début j'essayais de stopper le baiser mais je finis par y céder, le baiser dura un moment jusqu'à ce qu'on entendit quelqu'un marcher

Moi : Y a quelqu'un ! On est foutus !

Neymar : Chuuut

C'était le silence totale jusqu'à ce que la personne soit enfin parti

Moi : T'a vu dans quelle galère, t'a faillit me mettre ? (chuchotant)

Neymar : C'est bon, il est parti de toute façon (chuchotant)

Moi : Bon maintenant, on sors comment ? Ils peuvent nous voir ensemble (chuchotant)

Neymar : Toi, sors. Je sais ce que je vais faire. (chuchotant)

Moi : T'es sûr ? (chuchotant)

Neymar : oui, vas-y (chuchotant)

Je m'exécute, je fis bien attention que personne ne me voit, et marche en direction de la salle à manger, je me recoiffe et reboutonne ma blouse avant d'entrer.

Comment est-ce que j'ai fait pour tomber amoureuse d'un idiot pareil. Je déjeune dans mon coin, j'étais la seule fille qui travaillait dans ce club donc j'avais du mal à me faire des amis.

Après ça je retourne dans mon bureau et continue mon service.

PDV Paloma

Cela faisait plusieurs jours que j'étais à Barcelone et donc plusieurs que je préparais mon plan. J'etais enfin seule dans la villa de ma Monica d'amour.
Je déconne en réalité je n'ai jamais vraiment aimer Marina et encore moins Monica.

Flashback

Je suis entrain de déjeuner tranquillement avec Marina dans le réfectoire du lycée, bizzarrement Monica n'ai pas avec nous comme d'habitude

Amour interdit { Neymar Jr }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant