Bon chapitre ! J'espère qu'il vous plairas <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Moi : T'a rien à me dire ?
Monica : Non mis à part que j'ai eue une promotion pour une raison que j'ignore
Moi : Comment as-tu pu me faire ça ..?
Monica : De quoi est-ce que tu parles ?
Paloma : Tu sais très bien de quoi elle parle, arrête de nous prendre pour des imbéciles
Monica : Mais de quoi est-ce que vous parlez ? Je comprends rien
Moi : Quelqu'un a envoyer une photo de Marina et de Neymar à Mundo Deportivo..
Monica : QUOI ?! Oh non Marina.. (s'approchant de moi)
Paloma : Hé recule, on sait toutes les trois que c'est TOI qui a envoyé les photos (poussant Monica)
Monica : QUOI ?! TU DIS N'IMPORTE QUOI !
Paloma : À ce que je sache, personne ne travailler chez Mundo Deportivo mis à part toi !
Monica : J'AI RIEN FAIT DU TOUT ! JE N'OSERAIS JAMAIS FAI..
Moi : Arrête avec tes mensonges Monica !! Tu me dégoûtes tellement j'aurais toujours dû me méfier de toi, j'ai vraiment été bête de te faire confiance !
Monica : Mari..
Paloma : Assume, merde ! Arrête de faire l'hypocrite et assume que tu as envoyé les photos !
Monica : MAIS JE N'AI RIEN FAIT ! REGARDE MEME DANS MON TÉLÉPHONE
Monica me tend son téléphone, j'espérait vraiment ne rien trouver dessus, j'avais cette petite lueur d'espoir. Je cherche le numéro de son travail et regarde les messages...je suis juste dé-pi-tée, elle m'a vraiment trahie..
Monica : Alors tu me crois maintenant ?
Moi (montrant les messages) : TU TE FICHES DE MOI ?!
Monica : mais..c'est juste..pas possible (larmes aux yeux)
Moi : BAH ALORS EXPLIQUE MOI ! (pleurant)
Monica : Quelqu'un a dû l'ai envoyer sur mon téléphone pour me faire accuser, ce jour là j'avais oubliée mon téléphone à la maison et il n'y avait que Paloma ici..
Paloma : Même après ces preuves qui prouvent que c'est toi qui l'ai a envoyer, tu ose m'accuser ?!
Monica : Je suis sûr à 100% que c'es..
Ne pouvant plus supporter les mensonges de Monica, je lui rentre une grosse claque au visage pour qu'elle comprenne que j'en ai plus qu'assez de ces mensonges
Moi : COMMENT OSE-TU ACCUSER PALOMA D'AVOIR FAIS ÇA HEIN ?! TU ES JUSTE UNE SALOPE QUI A BIEN JOUER SON JEU ET QUI S'EST FOUTU DE MOI DEPUIS LE DEBUT !
Monica : .. (pleurant)
Je cours jusqu'à ma chambre, ferme la porte à clé et lâche toutes les larmes qui était enfouie en moi..
PDV Paloma
Le plan s'est déroulée mieux que ce que j'imaginais, je dois sûrement être la fille la plus heureuse au monde actuellement
Monica : Tu n'es qu'une sale vipère !
Moi : Merci, sa me touche énormément ! À mon avis tu devrais aller t'essuyer le visage ton mascara à coulée
Monica : Tu as gâchée le rêve de Monica, tu me dégoûtes ! (pleurant)
Moi : Mais non ma puce pleures pas ! Sinon tu va finir par me faire pleurer aussi.. (ironie)
VOUS LISEZ
Amour interdit { Neymar Jr }
Random"When you're passionate about a person every single thing they do is the most beautiful thing you've ever seen." Fiction en pause ..