Sa fait maintenant une semaine que j'habite chez Neymar avec Paloma, sa fait aussi une semaine que je suis devenu la risée des neymarzetes (=fan club de Neymar), j'essaye toujours d'ignorer même si elles peuvent être très blessantes..Je suis toujours sans emploie, j'essaye de m'occuper la journée, Paloma par contre à trouver un boulot, elle est organisatrice de fête, je suis super contente pour elle.
Monica ? Je l'avais oubliée celle là, j'ai plus de nouvelles d'elle et tant mieux bref aujourd'hui, Paloma et moi devons nous charger de terminer les préparatifs pour l'anniversaire de Ney qui était dans .. 2 JOURS !
On a inviter plusieurs proches à Ney venant du Brésil, ils étaient tous logés dans un hôtel étant donné qu'il n'y avait pas de places pour tout le monde dans sa maison, on a aussi inviter sa famille, normalement ils arrivent demain, je suis assez stressée, j'espère que tout va bien se passer.
Paloma : Marina ! Allô la terre, t'es entrain de rêver ou quoi ?
Moi : Ah euh non je pensais à quelque chose
Paloma : Mouais.. Bref j'ai appeler le personnel et tout est OK pour la fête
Moi : Ok et la salle ?
Paloma : Ils ont presque terminer les décorations d'ici deux jours tout sera prêt
Moi : Parfait !
Paloma : Je suis épuisée avec tous ces préparatifs
Moi : C'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de son anniversaire, t'es vraiment une véritable amie
Paloma : Merci, t'es trop mignonne, sa me gêne pas du tout en plus en meme temps c'est mon travail
Moi : Ouais..sinon en ce moment je prévois de retourner au Brésil voir la famille
Paloma : C'est une bonne idée
Moi : J'en ai pas parler à Neymar, je le ferais peut être ce soir
Paloma : Et tu pars quand ?
Moi : Je sais pas pour l'instant..
Paloma : Tu va rester combien de jours ?
Moi : Trois jours peut être, je suis pas sûre.. T'es vraiment curieuse avec toutes tes questions
Paloma : Ah..euh.. même pas
Moi : mouais..il est quelle heure ?
Paloma : 19h39
Moi : Le match va bientôt commencer, ils fait qu'on aillent se préparer.
Aujourd'hui était jour de match mais pas n'importe laquelle.. C'est la Ligue Des Champions! Je suis super excitée pour le match.
Paloma : J'avais limite oublier, je suis prête dans 30min.
Moi : Ok
Je me lève du canapé et rejoins mon dressing, me prépare et descend pour attendre Paloma.
Moi (criant) : Bon Paloma tu te dépêche ?!
Paloma : J'ai presque finie
Moi : Si tu prends trop de temps je part sans toi
Paloma (descendant les escaliers) : Roh c'est bon je suis là
Nous sortions de la maison et partions en direction du match. Gil et Jo étaient sortis dans la journée, nous allions sûrement les retrouver au match.
Arrivée là-bas, Paloma et moi sommes escortés par la sécurité. L'hymne barcelonais retentissait, le stade commençait à se remplir.
Quelques minutes plus tard, le match allait enfin commencer, les joueurs arrivèrent sur le terrain et firent leurs rituels d'avant-match.
Le match commença plutôt bien malgré la défense tenace des adversaires, les joueurs barcelonais enchaînent les occasions jusqu'à la deuxième mi-temps avec un but de Suarez, malheureusement l'équipe adverse ne perdit pas de temps pour se rattraper avec un but magnifique. Le match s'acheva avec un score de 1-1.
Paloma, Gil, et Jo partons dans le parking là ou se trouvait la voiture de Neymar.
Nous étiez entrain de discuter dans la voiture quand nous le voyions au loin arrivé. Même si il était décoiffé et fatigué, il avait toujours cette petite bouille qui me faisait fondre.
Il posa son sac dans le coffre et se plaça à l'arrière de la voiture, à côté de moi. Il avait l'air un peu triste.
Moi : Ça va ?
Neymar : euh..Oui
Je n'insista pas et me contenta de sa réponse. Le trajet se passe silencieusement. Arrivée, il pris son sac dans le coffre et se dirigea directement a l'intérieur de la maison.
Paloma : Il a quoi ?
Moi : Je sais pas, peut être c'est parce qu'il a pas mis de but
Paloma : Ah..
Nous entrons à l'intérieur et retournons tous à nos habitudes, la soirée se passe calmement.
Le lendemain
Aujourd'hui je vais enfin renconter la famille de Ney, je suis stressée et j'apprehende beaucoup la rencontre. Je suis la première à me réveiller, je prends mon petit déjeuner tranquillement dans le salon quand je sentis des bras m'encerclait
... : Oì
Moi : ah amor ! Tu t'es réveillé tôt..
Neymar : toi aussi
Moi : Sinon faut que je te dise quelque chose
Neymar : quoi ?
Moi : Je pense que je vais retourner au Brésil pour 3 jours, sa fait un moment que j'ai plus revue ma famille
Neymar : ah.. Et tu pars quand ?
Moi : Je pense y aller après demain
Neymar : Le lendemain de mon anniversaire ?
Moi : Oui..
Neymar : Bah je vais pas t'empecher de voir ta famille
Moi : aw merci amor
Je lui fis un gros beijos sur la joue avant de debarrasser et de courir jusqu'à la chambre pour réserver ma place. J'allume mon PC et commande ma place. J'étais excitée de revoir ma famille et de retourner dans mon pays.
Il était 10h03, la famille de Neymar n'allait sûrement pas tarder, il fallait que je me prépare pour éviter d'avoir l'air d'une paysane avec les cheveux en bordel. Je me prépare tranquillement et me maquille légèrement.
1h plus tard, on entend le portail sonnait donc quelqu'un part accueillir les invités, je vais pas le nier, mon coeur battait et j'étais encore plus stressée que toute à l'heure.
Je descend les escaliers et me dirige vers la porte pour les saluer, il y avait sa soeur, sa mère et son père. Je les salue un par un.
Neymar : Bon je vous présente Marina, ma copine.
Moi : Enchantée de faire votre connaissance.
J'étais assez gênée parce que c'était la première fois que je rencontre les parents de mon petit ami. Ils partent poser leurs valises dans leurs chambres respectifs et reviennent au salon. Nous fîmes un peu plus connaissances,ils étaient vraiment sympas.
La journée se passa dans la bonne humeur.
Chapitre nul, désolé de l'absence, je suis débordée en ce moment mais ne vous inquiétez pas car je vous prépare quelques surprises pour les chapitres suivants.
VOUS LISEZ
Amour interdit { Neymar Jr }
Random"When you're passionate about a person every single thing they do is the most beautiful thing you've ever seen." Fiction en pause ..