1ere partie

11.9K 378 11
                                    

Ya eu un Bug
C'est la rentrée aujourd'hui je me lève à 9h30 je fais mon ménage je vais me doucher je me coiffe je fais les plaques (lisseur) je me maquille mascara sourcils rouge à lèvre nude. Je met un tete shirt Blanc un jean brute déchiré aux genoux un gilet de jogging gris une veste en cuir et des converse courtes blanches (j'invente les tenues je m'en rappelle plus trop). Je sors. Arrivée au lycée je retrouve mes copines Olivia Lina maissa. On fait notre rentrée normal, ca a été très court ils nous on parle du bac vite fait. Je suis sortie du lycée et une envie de faire du shopping m'est venue à l'esprit je suis donc rentrée prendre la carte à mon pere puis suis directement sortie. Arrivées au centre commercial c'était bardé comme d'habitude. Je fais mes boutiques j'achète tout ce dont j'ai besoin et vais manger au Quick. Je mange un peu et une envie de fumer me vient. Je sors donc devant.
??? : c'est pas bien de fumer
Moi : c'est pas bien de parler aux inconnus. (Trop fière et toc dans tes dents) j'étais de dos
???: mais c'est qu'elle est drôle la miss
Moi: alors déjà tes la miss tu te les garde et ensuite je dis ce que je pense. (Je me retourne vers lui il est tout simplement magnifique ses yeux sont magnifique ils sont vert jaune gris un truc de fou)
???: Calogero enchanté (il tend sa main avec un gros sourire) son sourire mon dieu il a des fossettes
Moi : soumaya ! Chelou ton prénom mdrrrr
Cal: Jsuis pas un bico c'est pour ça
Moi : t'es un quoi ?
Cal: sicilien gitan et toi ?
Moi : Algérienne libanaise
Cal: bg le mélange hin bref tu compte rester là où c'est comment ?
Moi : non je vais rentrer à plus dans le bus !
Cal: prend mon num 06......
Moi : euuuuh ok c'est noté (je suis jamais sortie avec un garçon ca m'intéresse pas vous êtes inutiles à cet âge la pour la plupart sachez le.)
Je rentre dans le Quick je lui fais aurevoir avec ma main je vois maissa Lina Olivia me regarder la bouche ouverte mdrrr
Moi : quoi ?!
Elles : Toi quoi ?! Wesh tu sais qui c'est lui ?!
Moi : bah non pourquoi ?
Elles : Mais il est trop beau !!! C'est un M***** c'est les gitans de l'I**** des fous ces gens là !!!
Moi : je m'en fou il est beau je verrais bien.
On est rentrée chacune chez nous

Chronique de soumaya : Un amour impossible, un mari violent, une vie injusteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant