Qui est-ce ?
Sa mere se leve pour ouvrir la porte je vois ce gars qui m'avait parlé au Centre commercial jsp si vous vous en rappeler ? Il rentre chez ma belle-mère mais que veut-il ?
.... il baisse la tete fais un bisou sur le front a ma belle mere
J'étais choqué abasourdie outré bref tout ce que vous voulez j'en revenais pas j'étais choqué quoi !! Pourquoi comment depuis quand ?
Il chuchote un truc a ma belle mere, elle me regarde et tourne les yeux rapidement je me lève et décide de partir.
« Je vais rentrer yemma je suis fatigué »
« Rentre bien benti c'était un plaisir »
Je descend et je sens des pas derrière moi dans les escaliers ça doit sûrement être le voisin ou la voisine. Je sors je vois les teneur de mur qui baissent la tête et j'entend quelqu'un courir derrière moi je ne prend pas la peine de me retourner
....: « ohhhh »
Je continue d'avancer
....: « ohhh excuse moi copine jte parle la » Il crie cette phrase puis il parle moins fort mais pas assez pour pas que je l'entende « tain mon frere comment tu fais pour la supporter elle fait grave la star »
Sur ces mots jme suis arrêté jme suis retourné sur mes talons je lui lance un regard noir
Moi :« derniere fois que tu parle de lui devant moi »
Lui : « bon écoute la miss au cheveux lisse j'ai pas ton temps jmappelle idriss jsuis le cousin a ton H faut que je t'amène avec moi voir un truc c'était une promesse qu'on s'était fait »
Moi : « Genre tu crois que je vais te faire confiance je sais pas qui tu es d'ou tu sors tu te proclame cousin de.... Ay
Lui : « men Aymen ouais (me coupant) tu crois que jsuis parti chez sa daronne pour la complimenter sur sa permanente »
J'laisse un rire s'échapper que j'étouffe immédiatement. J'ai pas le droit d'être heureuse non. Puis d'ailleurs il veut quoi lui et la derniere fois que jlai vu il faisait une dragouille bizarre mais il est malade lui
Lui : « excuse moi ?? Allo ?? Tu dors ? »
Moi : « désolé j'étais un peu perdue dans mes pensées... tu me disais ? »
Lui : « oui complètement perdu même. Bref je passe demain a 10h du matin en bas de chez toi pour te recup c'est un peu loin frr alors dépêche toi et a 10h tapante »
Moi : « euh oui fin non jte connais pas cousin t'es complètement a la masse »
Lui : « t'es complètement a la masse (en m'imitant) c'est bon aicha kondicha elle va se calmer et arrête de croire c'est beyonce. Demain 10h mon frere je cause pas plus aller ciao a demain vilaine
Moi : « Non je viens pas !! »
Lui : « mais oui c'est ça cause toujours aller ciao good bye salam alikoum feng li arriverdci hasta la vista sorcière »
Wah ce gars il est super bizarre mais assez drôle jvous mens pas jvoulais grave rire mais je me retenais. Je commence a marcher
Lui : « MAQUILLE TOI ET EPILE TOI LA MOUSTACHE DEMAIN TU RESSEMBLE A UN MEXICAIN MON FRÈRE HAHAHA »
J'avais honte a moooooort j'avais complètement zappé mais en même temps j'ai pas eu le temps avec tout ce qui s'est passé. Je rentre je m'epile je me douche mets ma crème hydratante me fait mes masques fin bref je prend soin de moi et ca m'a fait du bien wallah. Jme suis lissé les cheveux mais pas maquillée et en terme d'habit j'ai un jean brut un teeshirt blanc avec des fleur un veste en cuir et des converses je sors a 9h57 de chez moi je previens mes parents que j'allais chez ma belle mère je voulais pas de question je voulais être tranquille.
Lui : « 9h59 et 47 secondes bien bravo. Vestimentairement parlant j'aime bien même si voila ... (il prenait l'accent d'un gay) j'aurais ajouté des petites boucles d'oreille histoire d'illuminer le visage
Moi : « bon t'as fini ? On iva ? »
Lui : « ws elle casse toujours la tête celle la !! Rigole un peu dans la vie frere jsp moi »
Moi : « C'est pas le moment de rigoler en fait je t'explique » lui répondais-je froidement
Lui : « faut toujours rigoler dans la vie ptite conne » tout en mettant sa ceinture et en mettant le contact il me dit « j'ai perdu mes parents a l'âge de 9 ans et je rigole toujours dans ma vie »
Je me sens grave gêné j'ose pas le regarder et encore moins repondre jlaisse un « allah y rahmom » s'échapper mais sans plus il a laissé un petit froid s'installer dans la voiture mais de très courte durée car il a directement mis la musique. Je sors une cigarette de mon sac je commence a fumer, il conduit et commence a retrousser son nez genre comme quand on sent une odeur il tourne sa tête furtivement et plusieurs fois pcq il regarde la route en même temps
Lui : « Waaah mais questu fais mon frere ?? Jete ws »
Moi : « non pk tu veux que jla jete »
Lui : « Jete ws mais elle est barjo celle la ws tu sors d'ou mon frere jete moi ca tout dsuite !!! » il me fait grave rire ce gars il lachait de ces têtes tu meurs de rire. Je jete ma cigarette
« Le paquet avec »
Jle regarde étonné et je leve mes sourcils du style tu peux encore rever
« Jete le paquet trou dbal »
Je l'ignore mais je lui dit « Mon frere, aicha koundicha, sorcière,vilaine et maintenant trou dbal !! Bloque avec tes surnoms »
Il me répond pas et se contente de rigoler mais genre un fou rire
Lui : « Mais t'es moche t'es conne et avec ta moustache d'hier j'ai trouvé que 'mon frere qui t'allait bien c'est pas de ma faute !!! Hahaha »
Je rigole avec lui parce qu'il m'a vraiment fait rire. Du coup j'ai meme pas vu le temps passer avec lui on a parler toute la route jusqu'à presque oublier Aymen... On arrive dans une campagne bizarre on voit un village on rentre il descend de la voiture. Je descend avec lui il regarde autour pour voir si personne nous avait suivi il est 14h et j'ai faim du coup jlui dit que jvai chercher un truc a la boulangerie il m'accompagne je mange une ficelle et jlui prend une ficelle a lui aussi bon c'est lui qui a payé on s'est embrouille devant la vendeuse qui arrêtait pas de rigoler parce que on s'embrouillait en chuchotant « wallah tu paye pas c moi qui paye » lui dis-je il fait des gros yeux « t'as serré ma vieille wallah tu paye pas.(î se tourne vers la vendeuse ) combien madame ? »
Elle : « 4,40 »
Il lui tend la main et moi aussi du coup il pousse mon bras il me regarde de travers et jlui fait les gros yeux du coup il m'attrape Le Bras et le maintient en bas wallah jle sens plus il m'a anesthésié il sert trop fort. On sort de la boulangerie on mange « wallah t'es trop chiante tu vas faire le retour dans le coffre a tout les coups » j'avance et lui fait un style de la main genre « aller oust ». Je finis de manger lui aussi et la je fais un retour a la réalité violent je commence a angoisser et il me regarde du style « t'inquiète pas il va rien avoir » il me ramène vers une petite maison de campagne dans le village un peu loin de toutes je rentre dans la maison ya aucun bruit je regarde autour de moi j'entend quelqu'un descendre les escaliers....
A votre avis c'est qui ????
VOUS LISEZ
Chronique de soumaya : Un amour impossible, un mari violent, une vie injuste
RomantizmSalam aleykoum, coucou. Bon moi c'est soumaya j'ai 17 ans (à l'epoque ou ca s'est passé aujourd'hui j'ai 20 ans et toute mes dents lolilol) Bon comme je disais je m'appelle soumaya j'ai 17 ans je suis lycéenne en terminale Littéraire. Je suis du su...